Aller au contenu

Les Meilleures Ventes De L Année 2011 En France Page 22


fredo

Messages recommandés

Till the world ends est #66 et s'est donc vendu cette semaine à moins de 900 exemplaires. "Elle me dit" de Mika va bouffer TTWE dans deux ou trois semaines. Il faudra donc 10.000 ventes supplémentaires pour TTWE pour monter au Top 20. C'est donc impossible.

 

Ensuite, le titre pourrait être amené à se faire bouffer par de gros tubes qui eux dépasseront sans doute les 100.000 d'ici la fin de l'année (Someone like you, Il nous faut, ...)

 

Donc non, un tube de Britney au Top 20 des meilleures ventes cette année, ce sera impossible. Alors que ces deux titres seront à coup sûr dans le Top 20 des plus grosses diffusions radios & TV

Parcours de TTWE dans le Top diffusions radios: 14-10-7-4-2-1-1-2-7-9-13-18

Parcours de IWG dans ce même top: 11-7-6-7-7-1-2-2-5-5-EC

 

Nimporte quoi ! Certe Hold it against Me ne c'est que vendu qu'à 33 000 exemplaires mais Till The World Ends a presque 100 000 et continue a ce vendre un peu quand a I Wanna Go il peux aussi encore pas mal ce vendre il est toujours dans le top 20 et est déja a 60 000 exemplaires ! Il faut arretez la mauvaise fois serieux !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Till the world ends est #66 et s'est donc vendu cette semaine à moins de 900 exemplaires. "Elle me dit" de Mika va bouffer TTWE dans deux ou trois semaines. Il faudra donc 10.000 ventes supplémentaires pour TTWE pour monter au Top 20. C'est donc impossible. Ensuite, le titre pourrait être amené à se faire bouffer par de gros tubes qui eux dépasseront sans doute les 100.000 d'ici la fin de l'année (Someone like you, Il nous faut, ...) Donc non, un tube de Britney au Top 20 des meilleures ventes cette année, ce sera impossible. Alors que ces deux titres seront à coup sûr dans le Top 20 des plus grosses diffusions radios & TV Parcours de TTWE dans le Top diffusions radios: 14-10-7-4-2-1-1-2-7-9-13-18 Parcours de IWG dans ce même top: 11-7-6-7-7-1-2-2-5-5-EC

 

MDR :mdr: Blah blah blah

 

Ils t'as fallu tout ce temps pour corriger mes fautes d'ortographe bah putain :o

On fait ça quand on a aucun argument guignol

Allez :mitraille: Bye

 

Va faire ton prof de Français ailleur j'en ai rien a faire ! Tss !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
MDR :mdr: Blah blah blah Ils t'as fallu tout ce temps pour corriger mes fautes d'ortographe bah putain :oOn fait ça quand on a aucun argument guignol Allez :mitraille: Bye Va faire ton prof de Français ailleur j'en ai rien a faire ! Tss !

 

C'est vrai que j'aurai pu résumer mon argument en quelques mots: "TTWE est #183 sur Itunes FR"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Quel marché ridicule ?? on est le 3eme ( pas loin de l'allemagne ) plus gros marché ! donc arretons de dire que nos chiffrs sont ridicules ! et on est surtout le marché ou obtenir un numero 1 est le plus difficile

Pas loin de l'Allemagne c'est vite dit. Une vingtaine de singles ont dépassé le disque de platine cette année là-bas, soit 300k. Les gros succès type Over The Rainbow sont nettement plus haut (600k+).

 

La France est le 3ème marché Européen car elle n'a que 2 vrais concurrents. Historiquement la France a toujours été un excellent marché pour les singles, concurrençant pendant longtemps l'Allemagne et l'Angleterre, les dépassant même par moment. Avec les DL ont peut difficilement dire que ce soit le cas...

 

Quand on se souvient de Ilona ou de Crazy Frog vendre 100,000 singles la semaine à 4€ l'unité il y a pas si longtemps, alors que le marché s'était déjà effondré en partie, les chiffres d'aujourd'hui font peine à voir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Till the world ends est #66 et s'est donc vendu cette semaine à moins de 900 exemplaires. "Elle me dit" de Mika va bouffer TTWE dans deux ou trois semaines. Il faudra donc 10.000 ventes supplémentaires pour TTWE pour monter au Top 20. C'est donc impossible. Ensuite, le titre pourrait être amené à se faire bouffer par de gros tubes qui eux dépasseront sans doute les 100.000 d'ici la fin de l'année (Someone like you, Il nous faut, ...) Donc non, un tube de Britney au Top 20 des meilleures ventes cette année, ce sera impossible. Alors que ces deux titres seront à coup sûr dans le Top 20 des plus grosses diffusions radios & TV Parcours de TTWE dans le Top diffusions radios: 14-10-7-4-2-1-1-2-7-9-13-18 Parcours de IWG dans ce même top: 11-7-6-7-7-1-2-2-5-5-EC

 

Et sinon Britney ta fait des méchancetés dans ta jeunesse ou quoi?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...