Aller au contenu

2 Broke Girls


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je savais pas qu'il y avait un topic 2 Broke Girls. Cette serie est hilarante, les deux actrices ont une alchime d'enfer on sent vraiment qu'elles s'eclatent.

 

Mon dieu Sophie fait mouche à chaque fois avec seulement quelques secondes de présence à l'écran par épisode, je suis fan. *Sophie's Choice Cleaning Service : They clean like their live depends on it*

 

La saison 2 connait de meilleurs taux daudience que la 1er, j'imagine que la série sera reconduite.

 

Le seul hic c'est la boutique qui est arrivé beaucoup trop tot j'ai l'impression. J'espere qu'elles perdront la boutique et deviendront encore plus pauvre à la fin de la saison.

 

Andy...il aurait été tellement mieux en couple avec Max...Max qu'est ce qu'elle est belle. Awwwww Kat Dennings je suis amoureux <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

02x16: Ok, elles m'ont achevées, l'un des meilleurs épisode des 4/5 derniers diffusées. Et c'était sympa de voir Caroline parler en Français.

 

J'adore définitivement cette série qui est vraiment sans prétention avec des blagues dé-fois tellement limite que j'aurais pu les faire. Mention spéciale aux références (dernièrement ChrisBrown/Rihanna) et Sophie qui me tue à chaque apparition. Puis j’avoue que j'aime bien comment elles taillent le nain chinois :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

tumblr_mih9ooSiY41qcdxaso3_250.giftumblr_mih9ooSiY41qcdxaso6_250.gif

tumblr_mih9ooSiY41qcdxaso4_250.giftumblr_mih9ooSiY41qcdxaso1_250.gif

tumblr_mih9ooSiY41qcdxaso2_250.giftumblr_mih9ooSiY41qcdxaso5_250.gif

 

 

 

N'import'nawak ! ab6d3f1c.gif

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Et sinon pour faire originale, oui Sophie est magique. Elle apparait deux secondes par épisodes et à chaque fois c'est un émerveillement. dies.gif

 

 

 

 

tumblr_mf7mp0kHWM1qbmp7lo1_500.gif

tumblr_mf7mp0kHWM1qbmp7lo2_500.gif

 

 

 

Et puis elle a réussi à rendre ses lettres de noblesse aux ...

 

tumblr_mfaf7wXzgn1qap3owo1_500.gif

 

 

Les derniers épisodes étaient super comme d'hab', seul bémol c'est le départ d'Andy. :( J'étais vraiment persuadée qu'il allait devenir un perso régulier. Quand j'ai vu la boutique de bonbon vide, j'étais dég de chez dég ! L'épisode de son introduction était tellement épique ... Il me manque déjà !

 

 

tumblr_mdj9ne587X1r1048co1_250.giftumblr_mdj9ne587X1r1048co2_250.gif

 

tumblr_mf7kxhu8NL1qbmp7lo1_250.giftumblr_mf7kxhu8NL1qbmp7lo2_250.gif
tumblr_mf7kxhu8NL1qbmp7lo3_250.giftumblr_mf7kxhu8NL1qbmp7lo4_250.gif

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu pour la boutique quand même. Du coup elles auront toujours le même rêve mais qui s'est déjà en partie réalisé, donc c'est quoi la suite? Ils vont pas les faire rouvrir une boutique. J'avoue que je suis un peu confus par rapport à cette situation.

Le 02x18 était encore une fois excellent, avec la tante de Carolyn des barres de rires.

Le 02x16 était épic avec la scène de l'avion j'en pouvais plus/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...