Aller au contenu

2 Broke Girls


Messages recommandés

J'ai dû me faire aux personnages alors car je ne suis pas de tout d'accord. Je les trouve tous assez drole dans leur genre.

 

En ce qui concerne les caricatures, meme dans Friends chaque personnage était stéréotypé, rien de choquant donc.

 

Et ça se passe à NYC, rien d'etonnant de voir la mixité sociale dans la série, refletant bien la population de Manhattan !

Je ne parle pas de mixité sociale, je parle de clichés que je trouve assez insupportables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bien sur que chaque personnage est caricaturé, comme dans toutes les séries!! Et puis je trouve ça bien fait, la riche qui se la pète mais qui essaye malgré tout de s'en sortir et de devenir "normale", et la rebelle qui a toujours vécu dans la merde... C'est un beau duo comique!! Et puis la cougar polonaise Sophie, MDR le couple le plus mythique avec Oleg!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les derniers épisodes sont quand même assez phénoménale. :throb: J'ai regardé ce début de saison d'un air distrait (tout comme la fin de la saison dernière d'ailleurs), mais là je suis vraiment à fond dedans.

 

Je pense enfin pouvoir dire que j'ai trouvé la relève de The Big Bang Theory niveau comédie facile et efficace.

TBBT a perdu de sa magie, 2BG arrive au bout moment.

 

tumblr_me5imxWQFc1qzkg7ho1_400.gif

 

tumblr_me5959YBzf1qc8jh0o1_250.giftumblr_me5959YBzf1qc8jh0o2_250.gif

 

 

 

tumblr_me596cxxYO1qggwsso1_250.giftumblr_me596cxxYO1qggwsso2_250.gif

tumblr_me596cxxYO1qggwsso3_250.giftumblr_me596cxxYO1qggwsso4_250.gif

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'adore 2 Broke Girls et pourtant je suis pas friand de ce genre d'humour… il aurait tellement fallu qu'elle soie diffusée sur le cable & non CBS pour pousser un max la trashitude ! J'adore les références culturelles aussi. Je trouve vraiment qu'une certaine hype se dégage de cette série !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...