Aller au contenu

Rihanna - Ère Talk That Talk


Hair Mess

Vos impressions !  

259 membres ont voté

  1. 1. Votre réaction à chaud après l'écoute de You Da One...

    • Un sourire béat sur ma face, avec en bonus le filet de bave qui va avec. Une chanson fraîche, addictive et tubesque ! Séduit.
    • Un hochement de tête appréciateur. Un titre accrocheur qui, sans avoir le potentiel séduction d'un WMN, se laisse écouter avec plaisir. Plaisant !
    • Un pincement de lèvres évocateur. Un morceau redondant et simpliste, dont les atouts se révèlent assez limités. Réticent.
    • Un blanc après la fin du morceau, suivi d'un soupir résigné. La Rihanna de Rated R semble définitivement enterrée, j'en attends beaucoup plus d'elle. Très déçu.
    • Un petit rire sadique, suivi d'un pourléchage de babines. Je déteste Rihannaze, et lui souhaite de flopper sa race avec ce single, qui entraînerait le flop de son album, synonyme d'expulsion définitive d'une Success Story qu'elle ne mér...


Messages recommandés

Je vous trouve vraiment exigent ! Ne regardé pas Rihanna mais seulement les danseurs et les danseuses vous verrez que la choregraphie est quand même tres travaillé et certains moivement qui ont l'air très simple son en fait très compliqué. Je pense qu'elle aura un excellent niveau en danse dans ce clip sinon elle ne parlerait pas autant de la danse et elle a forme/force physique pour. Je suis vraiment très exitée par le clip de Where Have You Been qui a vraiment l'air énorme ! J'espere qu'elle n'aura pas les cheuveux blond par contre ...

 

Justement moi, je n'ai fait que regarder les danseurs, Rihanna est toute molle, autant qu'elle ne danse pas si c'est pour nous montrer ça. Et bon les danseurs ne font pas exactement les mêmes mouvements que Rihanna, ça reste encore très simplifié pour elle mais elle n'est pas danseuse hein, elle aurait pu quand même mettre un peu d'énergie (juste la fin est bien), j'ai peur pour les lives. Excellent? non après c'est toujours mieux que les coups de bassins de WMN.

Lien vers le commentaire

Rihanna n'étant absolument pas danseuses comparées à ses consoeurs Britney et Beyoncé, par exemple, je trouve louable l'effort d'apprendre une chorégraphie pour ce nouveau clip.

Comme elle le dit dans le making of (ou du moins c'est ce que j'ai compris), d'habitude ils n'ont pas le temps de bosser des choré pour les clips vu qu'elle est la plupart du temps en tournée lors de la promo d'un album... là elle a eu le temps, elle a l'air d'avoir bossé pour tenter quelque chose... espérons cependant que le montage du clip nous permette d'apprécier le travail réalisé!

Mais le making of est alléchant ! :)

Hâte de voir des lives de Where Have You Been avec la choré !

Peut être aux Billboard Music Awards !? Chapeau pour la dizaine de nominations... !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Justement moi, je n'ai fait que regarder les danseurs, Rihanna est toute molle, autant qu'elle ne danse pas si c'est pour nous montrer ça. Et bon les danseurs ne font pas exactement les mêmes mouvements que Rihanna, ça reste encore très simplifié pour elle mais elle n'est pas danseuse hein, elle aurait pu quand même mettre un peu d'énergie (juste la fin est bien), j'ai peur pour les lives. Excellent? non après c'est toujours mieux que les coups de bassins de WMN.

 

Mais là c'est les répétitions, elle ne se donne pas à fond ça se voit clairement. Regarde les lives de We Found Love, elle met de l'énergie dans ses pas quand il le faut.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...