Aller au contenu

Rihanna - Ère Talk That Talk


Hair Mess

Vos impressions !  

259 membres ont voté

  1. 1. Votre réaction à chaud après l'écoute de You Da One...

    • Un sourire béat sur ma face, avec en bonus le filet de bave qui va avec. Une chanson fraîche, addictive et tubesque ! Séduit.
    • Un hochement de tête appréciateur. Un titre accrocheur qui, sans avoir le potentiel séduction d'un WMN, se laisse écouter avec plaisir. Plaisant !
    • Un pincement de lèvres évocateur. Un morceau redondant et simpliste, dont les atouts se révèlent assez limités. Réticent.
    • Un blanc après la fin du morceau, suivi d'un soupir résigné. La Rihanna de Rated R semble définitivement enterrée, j'en attends beaucoup plus d'elle. Très déçu.
    • Un petit rire sadique, suivi d'un pourléchage de babines. Je déteste Rihannaze, et lui souhaite de flopper sa race avec ce single, qui entraînerait le flop de son album, synonyme d'expulsion définitive d'une Success Story qu'elle ne mér...


Messages recommandés

Le magazine « TIME » a présenté Rihanna comme étant l’une des personnes les plus influentes au monde dans la liste qu’il vient de dévoiler (voir). La créatrice Stella McCartney, dont Rihanna est fan, s’est exprimée à son sujet:

« Je ne me souviens pas quand Rihanna et moi nous sommes rencontrés pour la première fois, mais je pense c’était près d’un dance floor où l’un de ses titres était diffusé. Ce dont je me souviens c’est qu’elle était naturelle [simple, normale], et non pas du genre auquel vous pourriez vous attendre d’une jeune femme en passe de contrôler le monde. Elle est l’une des plus cool, sexy, talentueuses, aimées, écoutées, suivies et incroyables artistes du monde du travail aujourd’hui, mais elle est tout cela à sa manière. Elle travaille dur, très dur. Elle ne donne pas seulement d’elle-même pour ses fans, ses ami(e)s et sa fondation mais aussi toute son énergie et sa manière de penser. »

 

« Rihanna, à 24 ans, donne par ses moyens du soutien aux personnes auxquelles elle croit. Elle est l’une des rares personnes que je connaisse dans ce monde de succès et de célébrités qui ne sont pas toutes intéressées seulement par elles-même. Elle va donner une réelle part de sa personne à un inconnu qu’elle rencontre, et ça c’est rare. »

 

« C’est le début pour Rihanna — elle a tellement à faire et à donner. Elle va continuer, donc tenez-vous prêts. Elle est l’ambassadrice de la Barbade pour la jeunesse et la culture, mais elle vient quant même dans une ville proche de vous. »

 

Il s’agit certainement de l’une des plus belles récompenses jamais reçues par Rihanna, après ses Grammy’s ! Félicitations !

 

source:Rihanna Diva

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle était hier au "Unforgettable Evening" (Gala de charité)

 

Last night Rihanna performed onstage at the 15th Annual ‘An Unforgettable Evening’ Benefiting EIF’s Women’s Cancer Research Fund held at The Beverly Hilton Hotel. The annual event was hosted by Rita Wilson, Tom Hanks, Kate Capshaw and Steven Spielberg.

 

EIF’s Women’s Cancer Program focuses on two distinct cancer research areas: one to develop an early detection blood test for breast cancer and the other to fast-track more effective, less toxic treatments for women’s cancers.

 

normal_0011.jpg

 

normal_000.jpg

 

normal_0010.jpg

 

normal_003.jpg

 

normal_004.jpg

 

normal_007.jpg

 

normal_009.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C'est dingue comment sa musique passe vraiment au second plan...toute l'attention est portée sur ses looks, ses cheveux, ses photos twitter, tel une vulgaire Kardashian. C'est mieux en même temps, on en oublie ses piètres qualités artistiques et son "album".

En attendant une confirmation de la sortie d'un nouveau clip (avec un nouveau look :rolleyes: ),histoire qu'on parle d'autre chose que de ses perruques.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...