Aller au contenu

St. Vincent | Daddy's Home (14.05.21)


Tchoutchou

Messages recommandés

Je ne connaissais pas cette artisre il y a encore deux heures, mais Spotify m'a proposé son nouveaut titre et : COUP DE COEUR !
J'adore la voix, l'ambiance, la pochette, tout !
Dites-moi, dites-moi tout : que dois-je écouter pour découvrir cette dame ?


EDIT / Quelle conne. Bien sûr que je connais la dame. Spotify m'avait déjà appâtée avec MASSEDUCTION. Avec une telle pochette, j'avais été obligée de cliquer.

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas aimé MASSEDUCTION, et je n'accroche pas non plus à cette chanson, que je trouve assez faiblarde et peu fine.

J'ai le sentiment qu'elle a atteint son acmé pendant le projet St Vincent (l'album éponyme), et que depuis, sa course à l'album concept s'est quelque peu essoufflée. 

Je ne crois pas une seule seconde à son nouveau personnage. J'écouterai quand même l'album avec curiosité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/03/2021 à 08:36, Debbie a dit :

Dites-moi, dites-moi tout : que dois-je écouter pour découvrir cette dame ?

 

Les puristes te diront de te diriger vers les premiers, sachant qu'elle a progressivement esthétisé et sur-enveloppé son travail de milles supports, visuels entre autres. Des dangers de trop fréquenter la bêtise d'Hollywood et la grosse Cara machin truc. 

Le top, à mon goût: l'album éponyme. Chef-d'oeuvre, pop comme il faut, tubesque. Celui d'avant (Strange Mercy) est très très beau, Masseduction est tiède, mais avec quelque éclats. Trop de Jack Antonoff (si cela se peut...).  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...