Aller au contenu

Nobody Knows I'm New Wave   

45 membres ont voté

  1. 1. Parmi ces artistes, j'aime...

  2. 2. New Wave Revival?! Ok, j'aime...



Messages recommandés

Il y a 6 heures, Rebecca Carlson a dit :

Ce matin en écoutant BBC6, j'ai découvert Emily Breeze et ce titre "Confessions of an Ageing Party Girl". Son nouvel album vient de sortir apparemment. 

 

C'est très new wave, ça m'évoque plein de choses. Je vous conseille l'écoute: c'est vraiment très bien.

 

 

Excellent, merci ! j'adore. Et en plus une sacrée gueule, genre Rossy de Palma en new wave ☺️?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Si elle passe en France, j'adorerais la voir ! J'avais déjà été étonné de sa forme (vocale et physique) sur ce concert que beaucoup de monde critique, mais sur lequel je trouve qu'elle s'en sort vraiment pas mal :

 

 

Bon c'est pas parfait, mais sa voix a tellement de caractère que les petites faussetés ne me choquent pas.

 

J'écoute assez régulièrement Loveless mais je n'ai jamais pris le temps de me pencher sur sa carrière solo, je vais corriger ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Rebecca Carlson je profite de ce topic pour te demander si ce n'était pas toi qui avait ouvert un sujet consacré à Eurythmics/Annie Lennox dans le passé ? 

Je sais que ça existait à une époque mais j'ai fait une recherche sur le forum et impossible de remettre la main dessus. ?

 

C'est un groupe que j'écoute encore très régulièrement et je voulais poster quelques news sur eux les rares fois ou il y en a (leur intronisation au Rock and Roll Hall of Fame ou le doc Arte notamment). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour retrouver des topics il faut se servir de Google ou des news du site et non des moteurs de recherche de CIF. On tombe sur tout grâce aux fiches artistes... 

Exemple avec Annie Lennox :

http://www.chartsinfrance.net/Annie-Lennox/forums.html

Topic encore ouvert :

 

 

Et Eurythmics :

http://www.chartsinfrance.net/Eurythmics/forums.html

Topic ouvert :

 

 

@BLKA Mais il est très bien ce concert ! C'est la performance qui est critiquée ?

Siouxsie ne passe qu'aux Eurockéennes il me semble, peut-être qu'une date sera programmée plus tard. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...