Aller au contenu

Messages recommandés

Gosh j'ai vraiment envie de me mettre jpop mais par où commencer, j'arrive même pas à trouver les clips sur youtube lol

 

Si quelqu'un peut me conseiller les tubes/chansons à connaître jpop (à part akb48 et Koda Kumi que je connais déjà) ce serait vraiment sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gosh j'ai vraiment envie de me mettre jpop mais par où commencer, j'arrive même pas à trouver les clips sur youtube lol

 

Si quelqu'un peut me conseiller les tubes/chansons à connaître jpop (à part akb48 et Koda Kumi que je connais déjà) ce serait vraiment sympa.

 

Utada Hikaru. :throb:

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'écoute aussi quelques "vieilleries"

 

Aco au sommet de son art. Les basses sont tellement bonnes, l'instru entière est excellente , sans compter sa voix qui donne une ambiance assez lourde au titre. Je préfère la deuxième version de la chanson (toute la deuxième partie est juste instrumentale) mais la version single est très bonne aussi.

 

 

A l'époque j'aurais beaucoup parié sur Hidemi Uematsu. Elle n'a fait que 3 singles mais je trouvais sur ses chansons hyper puissantes. Surtout Trauma :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai ecouté le double album de Koda Kumi. Autant je comprends que niveau marketing faire 2 albums à concept est intéressant mais à l'écoute c'est carrément inégal. Le outside est très bon. J'aime à peu prêt tout dedans mais le inside c'est impossible. Que des ballades je n'y arrive pas. Artistiquement parlant, elle aurait du faire un seul album en distillant les ballades et rendre le tout plus digeste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gosh j'ai vraiment envie de me mettre jpop mais par où commencer, j'arrive même pas à trouver les clips sur youtube lol

 

Si quelqu'un peut me conseiller les tubes/chansons à connaître jpop (à part akb48 et Koda Kumi que je connais déjà) ce serait vraiment sympa.

Demande moi par mp je suis la pro en Japanese Music

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...