Aller au contenu

Messages recommandés

Oui le groupe qui s'est malheureusement séparé (Rin')

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas les artistes que j'ai cité dans mon précédent post, je vous recommande de les écouter car d'une part ça vaut vraiment le coup et d'autre part ça change vraiment de l'habituelle J-Pop et l'Enka est malheureusement sous-représenté au Japon.

 

Ayano Uema, Rimi Natsukawa et Teshima Aoi ont vraiment des voix unique et une belle direction artistique dans leur chansons.

 

J'ai aussi commencé la J-Pop avec les groupes d'idols du genre Morning Musume, °C-ute, Berryz Kobo, Buono! ou encore du Ayumi Hamasaki, mais cela a fini par me lasser, aujourd'hui les idols je peux plus ou alors à faible dose.

 

En plus des 5 que j'ai cité, dans mes écoutes de musique japonaise il y a entre autre du Kalafina, Wagakki-band, FictionJunction...etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ODORE BOOM BOOM TOKYO GUURL

IROTORIDORI NO KOIIIIII

LET US BE GOING GOING BOY

KAWAII TO KAKERU MIRAI

*TUTUTUTU*

§§§

 

Méga tube!

 

- - -

 

lecca à sorti deux clips issus de son nouvel album "Street" qui sort aujourd'hui:

 

 

 

J'aime tellement son timbre de voix, si unique!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Première fois que je poste dans ce topic ^^ J'ai toujours eu du mal avec la pop japonaise ou coréenne mais je me suis penché sur les nouveaux titres de Koda Kumi qui sont dispos sur Spotify et je me surprends à bien aimer :)

 

Comme quoi tout est possible. Je suis en train d'écouter son (double ?) album en ce moment. Je me plongerai peut être dans sa discographie un peu plus tard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...