Aller au contenu

Isabelle Boulay, Les Grands Espaces Le 14/11/11


Messages recommandés

J'ai eu l'album ce Noel et quel beau cadeau que nous a fait Isabelle. Déjà rien que les très belles photos de la pochette et du livret, les paroles des chansons et le petit mot au début de l'album. La voix d'Isabelle est tout simplement caressante, naturelle et les arrangements de Biolay sont tout simplement magnifiques. Mes titres préférés: True Blue, Ou va la chance, Les grands espaces, Mille après mille, At Last, Aimer aime aussi nous voir tomber (la plus belle chanson qu'elle ait pu intérpréter). Je zappe la reprise de Julien Clerc (je n'ai jamais aimé cette chanson) et Summer Wine (même si elle est très belle j'ai encore du mal à la dissocier de la version Sinatra/Hazlewood). Voulez-vous l'amour est belle mais trop répétitive.

Lien vers le commentaire

True Blue est vraiment un des "highlight" de cet album, et pas seulement parce que je suis un grand fan de Dolly.

Mais cet album s'est révélé avec pleins d'autres titres très très bons ! Mille après mille est super aussi.

 

Isabelle Boulay passe beaucoup à la TV ces derniers temps, est-ce qu'il y'a un nouveau single de prévu ?

Lien vers le commentaire

Le solo d'Isabelle sur Belle est très réussi je trouve. Tout en retenue et sobre comme elle sait le faire... Par contre ça a manqué d'"envolées" quand elles ont chanté à trois et je suis moyennement convaincu par les choeurs sur Fin octobre....(mais ça fait toujours une presta de plus sur un prime!!) :)

Lien vers le commentaire
Le solo d'Isabelle sur Belle est très réussi je trouve. Tout en retenue et sobre comme elle sait le faire... Par contre ça a manqué d'"envolées" quand elles ont chanté à trois et je suis moyennement convaincu par les choeurs sur Fin octobre....(mais ça fait toujours une presta de plus sur un prime!!) :)

 

Ce trio etait vraiment reussi, elles chantent tres bien toutes les 3 donc..(Tina Arena est vraiment top dans les aigus je trouve) mais j'ai trouve Isabelle Boulay un peu au dessus des autres, je l'ai trouve tres brillante sur son solo...

 

Et pour Fin Oct.., en effet, ca faisait au moins une prestation de plus en prime..c'est bon a prendre. Je radote, je radote mais son album merite beaucoup mieux que le petit succes qu'il rencontre actuellement. Je trouve qu'elle fait un retour au top, et ca merite mieux.

 

Bien que je ne vive pas en France, j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus presente en ce moment en tele qu'elle ne l'etait pour ces derniers opus, non ? Ca faisait longtemps qu'on ne la voyait plus a la tv francaise, pas vrai ??

 

En tout cas, c'est surement l'un des plus beaux retours musicaux de cette fin 2011...ca fait plasir !!!

Lien vers le commentaire

De mémoire on la voyait autant pour "Tout un jour" ou "Nos lendemains" je pense mais on lui faisait plus chanter "Parle moi" ,"Un jour ou l'autre" ou faire des duos sur des chansons d'autres artistes que les morceaux du moment.

Cette fois j'ai l'impression qu'elle a chanté Fin octobre en intégralité à chacune de ses apparitions.

En revanche au niveau des pubs, sur la région parisienne, il y en a eu beaucoup plus cette fois-ci (toujours qu'une impression!).. Ce retour est beaucoup plus "construit" et "visible"que les autres et on sent que des gens y croient et investissent dans la maison de disque.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...