Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai regardé quelques Disney/Pixar dernièrement :

 

Raiponse : Sympa à voir, ça change d'avoir une héroïne assez fofolle.

Rebelle : Grosse daube, super bien fait visuellement mais le déroulement de l'histoire :mellow:

Toy Story 2 et 3 : Chef d’œuvre :crazylove: Le dernier volet est magistral, c'est bluffant tout y est : intro de fou, de l'action, de l'émotion, de la nostalgie, tu ris, tu pleures et puis quelle belle conclusion :throb::crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors personne n'en parle ? petit-chat3.gif



Voici Anna et Elsa, les deux héroines de "FROZEN", le nouvel animé des studios Disney !



frozen-character-art-580x429.jpg



Prévu pour Juillet 2013.


Ce sera l'adaptation complètement libre du célèbre conte "La Reines Des Glaces"



Il sera réalisé par Chris Buck (Tarzan de Disney ... pas mon préféré :/ ), et co-réalisé et écrit par Jennifer Lee (Le plombier Ralph) (nommé aux Oscar 2013)



frozen-disney-teaser-poster-630x350.jpg





********





Anna a une bonne petite tête, je sens qu'elle va énormément déconner. :lol:


Je l'aime déjà :wub:



tumblr_mhlvzwoGX71qfss0oo1_500.jpg


  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé quelques Disney/Pixar dernièrement :

 

Toy Story 2 et 3 : Chef d’œuvre :crazylove: Le dernier volet est magistral, c'est bluffant tout y est : intro de fou, de l'action, de l'émotion, de la nostalgie, tu ris, tu pleures et puis quelle belle conclusion :throb: :crybaby:

 

Toy story 3 est un des meilleurs Disney et c'est rare qu'une suite surpasse l'original, y'a tout dans ce film, la fin on s'y attend pas et ca met les larmes au yeux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rebelle : Grosse daube, super bien fait visuellement mais le déroulement de l'histoire :mellow:

 

Ce film est juste une ENOOORME révolution dans l'univers Disney : enfin, après plus de 70 ans de "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", la princesse reste célibataire et en est bien contente. Et rien que pour ça, ce film est trèèèèèès loin d'être une daube. On en parlera dans les livres d'histoire.

 

En plus, il est précédé de "La Luna", un des plus beaux CM de Pixar.

 

 

Sinon, j'ai eu un gros gros coup de coeur pour "La Princesse et la Grenouille". Les dessins sont magnifiques, plus que dans tous les derniers Disney, et puis la musique... Mon Dieu, je crois que la dernière fois que j'ai autant kiffé une musique de Disney, c'était celle des Aristochats.

 

http://www.youtube.com/watch?v=x2KuoEi8TGY

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Perso ça me fait pas rêver du tout. :o

 

Déjà que j'ai JAMAIS aimé "CARS" -_- ...alors si en plus c'est uniquement basé sur l'univers des avions et de l'armée bye002.gif

 

Moi j'aimerais bien qu'il refasse des films d'amour ou des films familiaux avec des animaux qui parlent.

 

Je rêverai qu'on traite l'homosexualité au moins une fois dans un grand dessin animé Disney.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que pour ta dernière phrase tu peux toujours rêver Narada ^^ Ça choquerait les plus jeunes et l'opinion publique je pense. Pour les films familiaux avec des animaux qui parlent, on a eu ça l'an dernier avec le retour de Winnie L'Ourson... =/

S'ils continuent à produire des films genre Cars 3, Planes, Boats, Trains... Je sens que je vais pas trop adhérer non plus, car ça cible un public beaucoup trop jeune. Par contre, autant je n'avais pas aimé Cars 2 (et c'est bien le seul Pixar) autant j'avais trouvé que le 1 avait une belle histoire, et qu'il était bien réalisé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...