Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Avatar 2, Avatar 3, Avatar 4, Avatar 5, Avatar 19870....  plus de 10 ans après le premier ils n'ont pas peur de la catastrophe industrielle.

 

J'aime énormément James Cameron, c'est un vrai génie du cinéma grande spectacle, mais j'espère qu'il est sûr de ce qu'il fait et que la qualité sera au rendez-vous... car bon Avatar 1 c'était sympa et à l'époque j'avais d'ailleurs trouvé l'Avatar bashing assez exagéré mais objectivement c'est clairement en-dessous des capacités du bonhomme et du reste de sa filmographie. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 09/04/2019 à 09:49, Ellioft a dit :

Wow ça à tout l'aire d'être Borelefique II... décidemment dans le genre cliché... Et pourquoi faire revenir le prince ? Il ne servait à rien dans le film précédant et qu'est ce qu'on en a à faire de sa mère ? Bordel l'amour maternel entre Maléfique et Aurore...

 

Ahhhhhhhhh ?

"Error404" 

 

 All Evil is back — and faces a new formidable royal foe in the anticipated sequel to Maleficent, as the studio presented the first official footage of Angelina Jolie in the titular role on Wednesday at CinemaCon in Las Vegas.

2014’s Maleficent follows the fairy turned evil sorceress from Sleeping Beauty, who cursed the King’s daughter Aurora (Elle Fanning) to prick her finger and fall into a deep sleep from which only true love’s kiss could awaken her, as Maleficent embarks on a journey in which she becomes a guardian to Aurora as she grows up in exile in the Moors, and discovers her maternal love for the young princess.

The footage unveiled of Maleficent: Mistress of Evil, due in theaters Oct. 18, revealed that Maleficent and Aurora’s relationship will be tested when Prince Phillip asks for Aurora’s hand in marriage and brings her to meet his mother, Queen Ingrith (played by Michelle Pfeiffer), a character that will cause a rift between Maleficent and Aurora. “The queen is a smart woman, which makes her formidable, and that’s fun,” Jolie said in a video clip shown between scenes from the film, which were not released publicly.

“Aurora and Maleficent love each other so much, but there is a huge divide between them,” Fanning added in the video. “Maleficent is still a little wary of the humans, and Aurora is dealing with a burden of coming into a new life to be this cookie-cutter royal, which is not what Aurora is.”

Jolie teased that the film “will give audiences not just the characters they know but also a new, surprising world.”

 

Franchement, ça me donne un peu envie. Les scénaristes voulaient sans doute creuser un peu plus leur sujet.

Lien vers le commentaire

Dumbo a fait un four considérable comparé à son budget astronomique, à peine 330 millions de recettes pour 170 millions de budget, ça devrait calmer Disney. Aladdin aucune hype, will Smith m'exaspere juste par le fait d'exister, le aladdin n'a aucun charisme ni même talent tout court et Jafar trop hot comparé au héros, à la place de jasmine clairement je n'aurais pas choisi celui qui astique la lampe. 

 

Reste le roi lion dont le seul intérêt pour moi réside dans la BO queenesque de Beyoncé qui reprend circle of life et enterre encore un peu plus ses consœurs, après Perso les images sont belles pour tous les bouseux qui n'auront jamais la chance d'aller en Afrique mater mufasa ou autre dans son élément naturel mais ça boustera les entrées des zoos et autres cirques à vomir pour faire plaisir aux gnomes avec leur gaufre à l'huile de palme.. Le rêve Disney comme on l'aime

  • Haha 6
  • Confused 11
Lien vers le commentaire

Ils sont en train de réaliser une foutue attraction sur " la belle et la bête " avec une reconstruction du château et plein d'animations à l'intérieur... à Disneyland Tokyo :

 

 

 

Alors que nous en France on a... Ratatouille. Ouais.... Je pleure des larmes de sang , je suis verte de jalousie envers les japonais. ? Si seulement ils pouvaient investir pour le reproduire ici. ? Mais vu qu'ils sont tout le temps dans le rouge niveau finance... Mouais quoi. ?  Mais purée ça c'est du concept qui envoie TELLEMENT du rêve quoi. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hortensia a dit :

Ils sont en train de réaliser une foutue attraction sur " la belle et la bête " avec une reconstruction du château et plein d'animations à l'intérieur... à Disneyland Tokyo :

 

 

 

Alors que nous en France on a... Ratatouille. Ouais.... Je pleure des larmes de sang , je suis verte de jalousie envers les japonais. ? Si seulement ils pouvaient investir pour le reproduire ici. ? Mais vu qu'ils sont tout le temps dans le rouge niveau finance... Mouais quoi. ?  Mais purée ça c'est du concept qui envoie TELLEMENT du rêve quoi. ?

 

La qualité des "robots" est assez incroyable. J'espère que cette technologie arrivera à Disneyland Paris.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...