Aller au contenu

Matthew Raymond-Barker | Premier Album


Messages recommandés

Je m'attendais à pire vu vos commentaires. Honnêtement, je trouve que vous exagérez beaucoup. Certes, les paroles sont nulles mais, en comparaison, ça fait bien longtemps que les chansons à textes sont en voie de disparition les enfants, et ce, même en anglais.Surtout en Pop. Combien de fois on a entendu "put your hands up", "on the floor", "lose control" dans une chanson d'un artiste américain ? Et ça n'a jamais choqué. Vous devriez faire quelques traductions de chanson américaines, vous y trouverez des choses aussi creuses que "on saute sur le bar, on se lâche".

 

Et globalement, c'est pas plus mauvais que certaines chansons françaises ou de pop américaine. Extrait de 1:00 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=VLSV5aYWHvU

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah moi j'assume j'aime bien

La musique surtout.. Après je suis ok sa voix passe bien mieux en anglais mais c'est normal c'est plus fluide, c'est sa langue, ça se comprend.. puis jm bien son petit accent moi cest mimi.

Après on pige pas toutes les paroles mais quand C Maé chante non plus on pige pas tout mdr

Ici c'est la musique qui prime, pas la voix ni le texte, fin je pense pas... Ca reste dans l'air du temps et c'est entraînant, pop électro , moi j'aime. Ca va lui donner l'occas de s'éclater à Matthew :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
mais c est de la merde!! les paroles woah le niveau ,tout le monde saute sur le bar !! je m attendais a mieux quand meme !

 

Ton com m'inspire une question : est-ce que vous avez des exemples de chansons pour dancefloors en français pour lesquelles vous ne considérez pas les paroles pourries ?

Vraiment je pose la question sérieusement, car j'ai du mal à imaginer quel genre de texte pourrait convenir.

 

Je suis le seul à pas comprendre s'il chante en français ou en anglais ?

J'ai vu pas mal de réflexions de ce genre sur le net avant d'écouter l'extrait et là j'avoue que je ne comprends pas. Perso, je comprends parfaitement ce qu'il dit dans les deux langues. J'ai usé bien plus souvent du replay sur des titres chantés en français par des français pour comprendre le sens des paroles.

 

ca lui va pas ce genre de chanson je le prefere dans un style plus pop balladique

Moi aussi je l'imaginais dans un style beaucoup plus pop, et suis déçue du chemin pris pour le single.

En espérant que tout l'album ne sera pas comme ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...