Aller au contenu

Messages recommandés

Personnellement, je pense que ce Best Of devait arriver, mais pas maintenant!

Stronger mérite un 4eme et ultime single! En plus, y'a que l'embarras du choix! Cet album regorge de potentiels tubes! (encore faut-il en faire la promotion, coucou Dark Side!) :closedeyes:

Mais l'album s'est tout de meme bien vendu, 1,5 millions d'exemplaires, sa reste tres bon!

Le Best Of ne pourra pas faire mieux selon moi. Ses principales ventes se feront surtout aux USA, en UK, et peut etre aussi un peu au Canada et en Australie (mais bon, je reste sceptique pour les deux derniers pays!). La France... pouah, je ne pense meme pas a une sortie de ce disque chez nous! :puke:

 

Sinon, j'ai tres hate d'entendre les quelques titres bonus! Je sais que sa va tout dechirer! :mitraille:

Lien vers le commentaire

Elle a fait un plateau télé ou elle a chantée Dark Side! (du moins, c'est ce dont je me souviens!)

C’était les Billboards Awards!

Sur les autres plateaux, elle chantait un medley de Dark Side et de What Doesn't Kill You (Stronger), en mettant plus en avant le second que le premier!

Pendant WDKY (Stronger), il y avait Duets, certes pas un énorme succès, mais sa maintenait, et l'album, et le titre.

De plus, les interviews étaient plus nombreuses il me semble que pendant l'exploitation de Dark Side!

Après, y'a eu la tournée, et la, plus aucune sortie médiatique (si ce n'est les covers qu'elle fait chaque soir!)

Sinon par "en faire la promotion", j'entends aussi que les radios jouent le titre. Et la, on peut clairement dire que non, ils ont joué WDKY (Stronger) au détriment de Dark Side (ce qui me rappelle l'échec de You Da One de Rihanna, bouffé par l'immense succès de We Found Love!)

Lien vers le commentaire

Non mais son Best Of ne fera même pas 500K ! c'est un Best Of quoi les gens ne sont pas très réceptif à se genre de truc surtout que si tu as déjà tous ces albums sa sert pas a grand chose... bref peut être que vue que sa sera la période Noël sa pourrait fonctionner mais bon elle ne fera jamais le millions malheureusement ...

C'est bien dommage qu'elle ne continue pas l'exploitation de Stronger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin, si Stonger (album) a fait un score très honorable, je suis tout de même étonné qu'il n'ait pas eu une meilleure exposition et qu'il n'ait pas plus "explosé" que ça dans les charts car il est génial !!! Les américains ne se rendent même pas compte qu'il passent à coté de Kelly Clarkson !! :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...