Aller au contenu

Messages recommandés

Proche des 1,5 millions d'exemplaires, sa c'est vraiment bon!

Par contre, il va falloir relancer la machine pour les singles : What Doesn't kill You (Stronger) et Dark Side se cassent la gueule sur le Itunes US! Le premier est (enfin?!) hors du top 100 (#110), et le second hors du top 50 (#54)!

Il faut absolument faire quelque chose!

 

tumblr_m97tnrQkpJ1rpym9x.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Personnellement, je prefererais Let Me Down! J'ai besoin d'un truc bien puissant!

Mais si You Love Me etait choisi, j'en serai tout aussi satisfait!

 

Le seul truc, c'est que s'il y a bel et bien un 4eme single, la promo derriere a interet a etre impeccable!

Celle de Dark Side (et je m'en remet toujours pas!) a ete excécrable! Il n'a pas atteint les 500.000 exemplaires il me semble!

Je veux un clip bien filmé, des plateaux télés pour s'exposer, et l'album qui atteigne le million d'exemplaire aux USA! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'idée de Let me down comme 4e single. Cette chanson est géniale et devrait bien marcher je pense, mais apparemment, ce sera You love me. Sinon, sortir une ballade ce serait bien aussi ! :)Breaking your own heart ou The sun will rise ... , surtout que ça fait quelque temps qu'elle n'en a pas sorti, peut être comme 5e single !! A l'époque Breakaway, ça lui avait très bien réussi ;)

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu dommage de sortir un Greatest Hits après 5 albums (... même si 10 ans de carrière). J'aurais préféré un nouvel album personnellement. De plus, de nos jours, avec la possibilité d'acheter les chansons à l'unité en téléchargement, je me demande si ce genre de projet marchera très bien ! En tout cas, j'espère que la promo de Stronger ne va pas s’arrêter avec Dark side.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...