Aller au contenu

Parks And Recreation


Messages recommandés

Saison 07: Cette dernière saison est bien plus réussie que ce que jattendais : ce final mémorable avec des flash-forwards ingénieusement utilisés, et la scène de Ron sur son canoé... trop d'émotion ! Leslie Knope va me manquer à la manière d'une Liz Lemon (30 Rock). Par contre je ne comprends pas à quoi servaient les caméras ?! Y'a pas de réponse je crois.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de finir la saison 7 et du coup bah je suis triste car c'est fini et je n'aurai plus le plaisir de voir Leslie, Ben, Anne, Chris, Ron, Donna, Tom, Gary/jerry/Larry, Andy (Burt Macklin/Johnny Karate), April... et les autres :(

 

Le finale et l'épisode de Johnny Karaté sont les meilleurs moments de la saison 7

 

Spécial dédicace à l'épisode où ils sont sur la patinoire, j'ai rarement eu un fou rire pareil.

 

Bref l'une des meilleurs séries comiques que j'ai pu voir

 

Personnage préféré : RON SWANSON

 

anigif_enhanced-buzz-31601-1372695639-18

anigif_enhanced-buzz-392-1372695835-15.g

anigif_enhanced-buzz-8457-1372697724-19.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...

N'ayant plus beaucoup de temps pour regarder les séries, je me suis lancé il y a un mois et demi dans cette série dont j'avais beaucoup entendu parlé.

Un ou 2 petits épisodes avant d'aller se coucher ou post-stage, c'est parfait et pas trop prenant.

 

J'ai vraiment accroché à partir de la mi-saison 2. Et maintenant j'en suis absolument fan.

 

Mention très spéciale à (j'en suis là, j'en ris encore) :

 

giphy.gif

rs_484x273-140108151238-tumblr_lxqwbzga2

:mdr:

:wub:

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...

La série est enfin dispo un peu partout en France (Canal, Prime, Salto). J'ai commencé un rewatch fin février. J'avais arrêté la série au milieu de la saison 6 donc j'ai une saison et demi d'inédits à voir.

C'est tellement bien, tellement drôle, tellement feel good. Quel casting. Je commence la saison 6 là mais j'essaie d'y aller doucement pour avoir de quoi tenir tout le mois d'avril. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LeHAvantLeD a dit :

La série est enfin dispo un peu partout en France (Canal, Prime, Salto). J'ai commencé un rewatch fin février. J'avais arrêté la série au milieu de la saison 6 donc j'ai une saison et demi d'inédits à voir.

C'est tellement bien, tellement drôle, tellement feel good. Quel casting. Je commence la saison 6 là mais j'essaie d'y aller doucement pour avoir de quoi tenir tout le mois d'avril. 

Ah top qu’elle soit sur Prime, vais pouvoir me refaire toutes les saisons à nouveau! 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Le 05/04/2021 à 17:58, LeHAvantLeD a dit :

La série est enfin dispo un peu partout en France (Canal, Prime, Salto). J'ai commencé un rewatch fin février. J'avais arrêté la série au milieu de la saison 6 donc j'ai une saison et demi d'inédits à voir.

C'est tellement bien, tellement drôle, tellement feel good. Quel casting. Je commence la saison 6 là mais j'essaie d'y aller doucement pour avoir de quoi tenir tout le mois d'avril. 

 

Un régal cette série, du comique de situation pur et dur avec une ribambelle de personnages bien écrits et bien interprétés; je vais me refaire l'intégrale du coup. Et accessoirement, ça va faire plaisir de revoir Chris Prat vraiment jouer; à mille lieues du jeu mono-expressif qu'il donne depuis qu'il fait des blockbusters.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faudrait que je la termine, je ne sais plus trop ou je me suis arrêté. J'ai un doute entre les épisodes à Londres, ou ceux à Washington. Si ça se trouve c'est la même saison.

 

Mon épisode préféré restera à tout jamais celui ou ils sont dans le chalet. Cet épisode m'avait littéralement tué. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...