Aller au contenu

Parks And Recreation


Messages recommandés

Le gros coup de stress que Lycia m'a donné ^^

J'ai beaucoup aimé le final, il faisait très series finale aussi.

Par contre la série change radicalement des débuts, c'est toujours drôle mais dieu que c'est réaliste ! J'étais limite entrain de chercher unity concert pawnee sur google hein lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

ptdr mon message en page précédente, la HONTE quoi :lol:

En plus il y a Medhi qui précise qu'il y aura une saison 7 quelques posts plus haut ...

 

 

 

parks_and_rec_season_6_finale_2.jpg

 

 

 

NBC vient d'annoncer le grand retour de Parks & Recreation pour une septième et dernière saison le mardi 13 janvier à 20h00, avec deux épisodes inédits à la suite. Le démarrage s'effectuera deux jours après la présentation des "Golden Globes Awards" par Amy Poehler et Tina Fey.

 

Deux épisodes inédits seront proposés chaque semaine jusqu'au 1-hour series finale attendu le mardi 24 février entre 21h00 et 22h00, juste après "The Voice".

 

 

Le président de NBC Entertainment Robert Breenblatt déclare : "Dans un effort d'offrir à "Parks & Recreation" la conclusion qu'elle mérite, nous avons décidé de rendre événementielle sa diffusion afin de maximiser l'impact des épisodes. Le très attendu 1-hour series finale sera diffusé juste après "The Voice" afin d'attirer la plus large audience possible à ce qui promet d'être une heure très spéciale de télévision."

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ils m'avaient troooooooop manqué! :throb:

Retour gagnant en ce qui me concerne, Leslie a un nouvel objectif, y'a de bonnes blagues, de très bonnes scenes, beaucoup de guests (Jamm, Tammy, Joan etc) et le cast dla vie :throb: :throb:

Ah et les audiences sont en hausse par rapport a l'an dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

JE VEUX PAS QUE LA SERIE SE TERMINE LA SEMAINE PROCHAINE, LA SAISON EST PARFAITE crying.gifcrying.gifcrying.gif

 

 

Moui, je me serais bien passé d'un épisode entier sur le Jonny Karate Musical Eplosion Ninja blablabla show... Surtout si près de la fin. 20 minutes non-stop d'Andy, c'était un petit peu lourd. :(

 

Mais je veux pas que ça finisse non plus :( :( :(

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je finis la cinquième saison.

 

Cette série est ma-gis-tra-le. Les épisodes sont des obus calibrés, avec à chaque fois le même équilibre si efficace. J'ai rarement vu une série aussi bien foutu sur la durée (et d'ailleurs ça semble bien parti pour Brooklyn Nine-Nine, qui est énorme et du même mec il me semble, de toute façon cela se sent).

 

Bref, il me reste deux saisons et je suis déjà triste de savoir que cela va bientôt finir pour moi. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Et bien moi j'avais matté les 2 premiers épisodes en 2012 et j'etais passé à coté, quelques sourires mais je trouvais le tout un peu indigeste ...

 

Ayant regardé la saison de Welcome to Sweden et pas mal accroché je me suis relancé dans PAR !

 

J'ai fini les 6 premiers épisodes et je suis assez conquis.

 

De lire que la suite est beaucoup plus drole et mieux fichue, ça me fait chaud au coeur ! ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...