Aller au contenu

Parks And Recreation


Messages recommandés

Bon finalement la saison 3 vaut son p'tit pesant d'or, j'étais particulièrement sceptique concernant l'arrivée de Ben qui était encore plus fade que Marc mais en faite non, il a définitivement un truc ce mec :lol: , le fait qu'il soit "socially-awkward" fait tout le rôle.

Et il serait grand temps d’intégrer Jerry et Donna dans le générique, je sais que ça ferait beaucoup de perso' mais ils apportent définitivement quelque chose et ont beaucoup potentiel.

 

Je me refait quelques épisodes et je redécouvre totalement Tom ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=t3cjgEw-ANw

 

 

Ah oui le destin des prochains Emmy était tout tracé pour moi mais ça ne me dérangerai absolument pas que Amy Poehler pique le Best Actress à Laura Linney, et celui de Best Comedy à Modern Family ... :ph34r:

Lien vers le commentaire

Mais quels putain d'excellents choix mon petit. Tu as bien évidemment ordre d'ouvrir un sujet sur "Entourage" si tu aimes hein.

 

Ah oui le destin des prochains Emmy était tout tracé pour moi mais ça ne me dérangerai absolument pas que Amy Poehler pique le Best Actress à Laura Linney, et celui de Best Comedy à Modern Family ... :ph34r:

Oh mais oui. A mort la Linney et Modern Boring Family. Je veux un Emmy pour Poehler. Et puisque Glee n'a aucune chance, je veux le Emmy de la meilleure série comique pour Parks.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

 

J'en reviens pas qu'il n'y ait que deux pages ! Cette saison 4 est très bonne !! La campagne de Leslie, la relation Tom/Ann, April plus cynique que jamais... tout est hilarant !


Cette saison 4 est merveilleuse, j'ai aimé tout les épisodes de cette saison sans exception. J'ai qu'une HÂTE c'est de me refaire l’intégrale de la saison cette été. :throb:

#bestcomedyatthemoment


tumblr_lzipdye8Jz1qd0q92o1_250.giftumblr_lzipdye8Jz1qd0q92o2_250.gif

tumblr_lzipdye8Jz1qd0q92o3_250.giftumblr_lzipdye8Jz1qd0q92o4_r2_250.gif






tumblr_lzx1akdqbE1qbr5vuo1_250.giftumblr_lzx1akdqbE1qbr5vuo2_250.gif

tumblr_lzx1akdqbE1qbr5vuo3_250.giftumblr_lzx1akdqbE1qbr5vuo4_250.gif






tumblr_lz03qsIxgW1qfbjaoo1_250.giftumblr_lz03qsIxgW1qfbjaoo2_250.gif

tumblr_lz03qsIxgW1qfbjaoo3_250.giftumblr_lz03qsIxgW1qfbjaoo4_250.gif

tumblr_lz03qsIxgW1qfbjaoo5_250.giftumblr_lz03qsIxgW1qfbjaoo6_250.gif










tumblr_lysxwdFLFV1qenpw4o1_250.giftumblr_lysxwdFLFV1qenpw4o2_250.gif

tumblr_lysxwdFLFV1qenpw4o3_250.giftumblr_lysxwdFLFV1qenpw4o4_250.gif

tumblr_lysxwdFLFV1qenpw4o7_r1_250.giftumblr_lysxwdFLFV1qenpw4o8_r2_250.gif





tumblr_m0nbv8MG551r0bn7bo1_250.giftumblr_m0nbv8MG551r0bn7bo2_r1_250.gif

tumblr_m0nbv8MG551r0bn7bo3_r2_250.giftumblr_m0nbv8MG551r0bn7bo4_r1_250.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je suis assez peu d'accord : la saison 4 est bonne, oui, mais je trouve que la série s'est un peu perdue avec le grand arc sur la politique. C'est bien d'avoir de l'ambition (c'est même impressionnant, dans le cadre d'une comédie), mais au bout d'un moment je me suis mis à espérer de nouveau des épisodes plus indépendants sur la vie au bureau, avec une mise en retrait des intrigues sentimentales, aussi.

 

Ca reste malgré tout la comédie actuelle qui m'enthousiasme le plus, vivement la saison 5 !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ce sera surement la dernière saison donc je vais savourer chaque épisode comme si c'était le dernier ...

 

Une interview super sympa du cast est sorti hier. Plein d'anecdote bien drôle.

Amy Poelher, QUEEN. :throb: C'est abusé comment je stress à sa place pour les Emmy ...

 

[media=]

[/media]
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...