Aller au contenu

Sheryfa Luna • Petite Fée De Soie


Messages recommandés

Mon dieu. Ces "J'hallucine" & cette instru pop reggae incrustés à la chanson pour faire plus "moderne" et "nouvelle génération". Pathétique et pitoyable :indifferent: . Elle est vraiment finie, c'est désolant pour elle quand on repense à son parcours.

Il y a certaines reprises qui ont le mérite de faire rire...quand elles ne sont pas prises au sérieux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sheryfa luna vient de poster un extrait du 1er single de ce 5eme album sur le site de mymajorcomany. Il s'agit d'une reprise de sensualité d'axelle red en featuring avec axel tony

 

a ecouter ici : http://www.mymajorcompany.com/projects/sheryfa-luna-dernier-album

 

Ignoble , abjecte , une honte , j'ai envie de vomir tellement c'est horrible à écouter , pauvre Axelle , elle ne mérite pas d'être massacré de cette façon put****

Lien vers le commentaire

Mon dieu. Ces "J'hallucine" & cette instru pop reggae incrustés à la chanson pour faire plus "moderne" et "nouvelle génération". Pathétique et pitoyable :indifferent: . Elle est vraiment finie, c'est désolant pour elle quand on repense à son parcours.

Il y a certaines reprises qui ont le mérite de faire rire...quand elles ne sont pas prises au sérieux.

 

tres rigolo cette reprise

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...