Aller au contenu

Sheryfa Luna • Petite Fée De Soie


Messages recommandés

Si c'etait pour lui dire non pourquoi alexia laroche joubert qui est la productrice de l'emission aurait pris une photo avec sheryfa accompagnee d'un "promesse tenue" et puis l'a poste sur twitter.. Il y a surement une autre raison

 

 

La promesse était de la rencontrer, il ne lui a pas été promis autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçu perso, si elle aurait fait un album comme les deux premiers, j'aurais apprécié je pense. Mais bon j'y crois moyen perso ^^

 

Moi aussi je trouve ça triste.

 

Sans être un immense fan, j'aimais plusieurs de ses chansons ... mais j'appréciais surtout sa personnalité sincère.

 

Et je pense que ... ça ne sera pas la dernière à se casser. -_-

Car quelquechose continue de mourir tout doucement ...

 

Bientôt on se retrouvera avec une petite dizaine d'artistes ... et il n'y aura plus qu'eux dans les médias.

C'est la pire époque. :(

 

Et qu'est-ce qu'on en a foutre de chercher des nouvelles "Popstars" ... :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve ça triste.

 

Sans être un immense fan, j'aimais plusieurs de ses chansons ... mais j'appréciais surtout sa personnalité sincère.

 

Et je pense que ... ça ne sera pas la première à se casser. -_-

Car quelquechose continue de mourir tout doucement ...

 

Bientôt on se retrouvera avec une petite dizaine d'artistes ... et il n'y aura plus qu'eux dans les médias.

C'est la pire époque. :(

 

Et qu'est-ce qu'on en a foutre de chercher des nouvelles "Popstars" ... :rolleyes:

la derniere tu veux dire?!

 

..... nan avant elle y'a eu kenza farah.......ah bah nan c'est vrai, elle a changé d'avis.... :yay:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Depuis le début de sa carrière, on pouvait se douter qu'elle ne ferait pas de sa vie la musique!

C'est tout à son honneur, ok les chanteurs sont passionnés et tout le blablabla mais malgré toute l'amour que j'ai pour la musique, même en tant que chanteur je pense qu'à un moment je me retirais.. C'est triste de vouloir chanter jusqu'à son dernier souffle surtout quand on est mediatisé et cie.. Ça reste un métier et comme tout métier, on peut avoir l'envie de changer de métier ou même d'arrêter..

 

Bref la musique, elle en a fait, elle s'est fait plaisir et elle s'arrête parce que ça ne marche plus mais aussi parce qu'elle a fait ce dont elle a envie...

 

Qu'elle revienne ou pas dans 10 ans, ça ne me gênerait pas, encore une fois c'est un métier, elle est jeune, elle peut essayer autre chose et revenir si ça ne lui plaît pas...

 

Je pense qu'elle sortira un autre livre, elle essaye de se faire le plus d'argent avant de se retirer..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Kenza du loft voulait l'avoir en itw.. Elle n'a pas cessé de twitter et s'est même montrée désagréable face au non retour de Sheryfa..

Celle-ci à fini par lui répondre..

 

Allez voir les twitts c'est assez drôle.. -_-

 

C'est quoi le twitter de kenza ? une vraie has been

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle revient aux sources, de "quelque part" sa pourrait marcher au lieu de se perdre dans de la pop niaiseuse qui lui correspond pas.

Franchement les fan de sheryfa du début, est ce qu'elle pense qu'ils allaient achetés "petite fée de soie" (pourquoi pas Cendrillon...pfff).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...