Aller au contenu

Lana Del Rey - Paradise


Messages recommandés

Je viens de voir en précommande sur le site de la Fnac, qu'aprés la sortie du cd et coffret "Born to die -Paradise Edition-" le 12 novembre et du vynile le 19 novembre, la Fnac sort une édition exclusive à eux intitulé "Born to die -Paradise Edition"- Edition Spéciale Fnac- coffret 45 tours" à...45,28 euros... Prévue le 3 décembre... Pas plus d'infos si ce n'est qu'il y aura 4 volumes dans le coffret... Peut-être tous les singles de l'album sauf qu'il y en a eu plus que 4... A suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le coffret annoncé sur le site de la FNAC (à 45 Euros) est celui qui était, jusqu'à tout récemment, en pré-commande exclusive sur le store officiel d'Universal Music UK.

 

Il contient des photos, l'album original 'Born To Die', le EP 'Paradise', un CD de remixes inédits, un DVD des clips et le 7'' picture de 'Blue Velvet'.

Lien vers le commentaire

Je pense que le coffret annoncé sur le site de la FNAC (à 45 Euros) est celui qui était, jusqu'à tout récemment, en pré-commande exclusive sur le store officiel d'Universal Music UK.

 

Il contient des photos, l'album original 'Born To Die', le EP 'Paradise', un CD de remixes inédits, un DVD des clips et le 7'' picture de 'Blue Velvet'.

 

Non, non, ce n'est pas le même car il y a les 2 références en précommande sur le site de la Fnac. Ce matin j'ai vu qu'ils ont mis d'autres infos : 4 vinyles 45 tours des titres "Blue Jeans", "Vidéo Games", "Blue Velvet" et "Ride". Bon, j'ai déjà les 2 premiers et "Blue Velvet" est le vinyl inclus dans le coffret de la réédition... Il ne reste plus que "Ride"... Ca fait cher le 45 tours...

Lien vers le commentaire

Elle l'enregistre aujourd'hui ou demain, le live de "C'est A Vous" n'est pas en direct. Elle a pris une chambre dans un hôtel, elle devrait donc dormir ici. D'autre part, j'ai vu que les lives de l'émission étaient plutôt enregistrées le jeudi après-midi.

Mais dans ce cas, que fait-elle aujourd'hui... ?

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...