Aller au contenu

Lana Del Rey - Paradise


Messages recommandés

Ride est super mais par contre, faut pas trop exagérer, ça ne se démarque pas trop de Born To Die : on est quand même dans le même tempo.

D'autant plus que pour la production, les arrangements, la composition, on prend les même et on recommence : Emile Haynie, Rick Nowels, Justin Parker, Dan Heath,... Ils sont toujours là. C'est ce que Lana elle-même avait expliqué quand elle a présenté la réédition à la radio, il y a quelques mois.

Quoiqu'il en soit, ça me convient parfaitement.

 

Moi rien que le "Don't break me nooooow" me rend toute chose.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Un peu moins emballé que par les précédents extraits (C'est peut-être de ne pas voir la tête de Lana en même temps :P Mais je crois que c'est plutôt que ces extraits-ci montrent moins sa voix grave...) Et Yayo va pas me plaire, je sens.La production initiale de Yayo était tellement parfaite :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Finalement, l'édition deluxe de "Born to die Paradise Edition" (CD deluxe + 8 nouveaux titres + dvd + single) sera dispo ailleurs que sur le site officiel. Il est en préco sur de nombreux sites (Fnac, Amazon...) MAIS il est beaucoup plus cher !!! (pour ceux qui l'ont commandé, dont moi, on a payé 36,99 avec frais de port et il est à 45 euros sur le site de la Fnac). On se console comme on peut...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...