Aller au contenu

Madonna - World Tour 2012


Mad'House

Messages recommandés

Je suis arrivé à 14h devant le stade. Ils avaient mis une ligne rouge/blanche là pour regrouper la foule qui attendait. On tapait la discut' à une femme & à un moment, un vigile passe & dit : allé, rentre dans la ligne. :mellow: On avait rien demandé & au final on a gratté la place à plein de gens (même qu'un a faillit se manger une mandale dans la gueule par un autre fan :lol:) Et au final, je sais pas comment on a fait, après le bordel du labyrinthe à barrière, on était tout devant dans ma catégorie, la catégorie normal. Contre la barrière. Super concert :)

 

oh putain que je te déteste !!! mrgreen.gif je comprends la colère du fan !

 

quand je pense qu'on a attendu toute la journée (juste une dizaine de personnes devant nous) et qu'on était au final à environ 5 mètres d'elle....GRRRRR !

 

Et en plus : je fais pas 2 mètres dry.gif et ya pas beaucoup trop de grands chez les gays

 

 

RE : mais attends la catégorie normale, c'était pas celle après la catégorie OR ? loin loin derrière ?

Lien vers le commentaire

Non mais en fait, c'est pas MON GROUPE qui s'est pris la tête avec le fan. Nous, le vigile nous a fait rentré de force, on avait rien demandé. Mais un autre groupe a forcé d'un coup sec & eux se sont pris la tête avec le fan. Pas nous :lol: Et la cat. normale est celle juste après la or. ^^

 

ok ok donc en fait, t'étais pas si près de Madge alors ! donc effectivement, j'ai bien fais d'attendre tout ce temps rolleyes.gif (et j'aurais du prendre plus de soupe aussi >_<)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...