Aller au contenu

Lady Gaga | Yoü & I


Spencer

Messages recommandés

Quel bordel.. Naomi et Kennedy ont résumé ma pensée : c'est beau, mais les scènes n'ont aucune cohérence, le clip et la chanson n'ont aucun rapport entre eux.. Mitigée !

Bref, c'est pas le genre de clip que je regarderai une deuxième fois mais il est troublant, c'est un compliment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel bordel.. Naomi et Kennedy ont résumé ma pensée : c'est beau, mais les scènes n'ont aucune cohérence, le clip et la chanson n'ont aucun rapport entre eux..

Bref, c'est pas le genre de clip que je regarderai une deuxième fois mais il est troublant, c'est un compliment.

 

Pareil, trop de plan, un gros bordel, c'est exactement ce que je pensais de Judas aussi, mais il es très beau, et moi qui pensais être définitivement débarrassé de cette perruque bleue, elle a fallu la mettre dans ce clip non mais !

Lien vers le commentaire

De loin l'un de ses meilleur clip !

Les plans sont variés , certains inutiles mais l'histoire reste compréhensible je trouve :)

Yuyi recomposée (qui a des jambes donc) marche de NYC jusqu'au Nebraska pour retrouver son premier amour l'ephèbe mi scientifique mi loubard tatoué qui lui a donné des jambes.

Sur le chemin elle a des flashback , soit elle en sirène , elle sur la table d'opération , son mariage avec son loubard ...

Les scènes de danse et de pianotage avec son alter égo étant du bonus , après je suis peut être à coté de la plaque !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bof bof le clip ne m'enchante pas plus que ça. D'ailleurs je n'accroche toujours pas à la chanson et je trouve que c'est son plus mauvais single à ce jour. Cette ère ne me correspond vraiment pas, un lead single qui m'a énormément déçu avec un clip trop sale à mon goût, un second single pas assez puissant, un quatrième qui ne me plait pas du tout... seul The edge of glory est arrivé à tirer son épingle du jeu.

On est bien loin de l'ère parfaite The fame/The fame monster.

Lien vers le commentaire

Le clip est parfait.

 

Autant, l'excitation n'était pas au rendez-vous pour les clips de Judas et Edge of Glory, autant là, j'étais vraiment dans un état second. Le leak, pour une fois, n'a pas tout gâché. J'aime beaucoup les différents plans. J'ai toujours aimé quand il y a diverses plans, au moins, on peut regarder la vidéo 10 fois d'affilés en découvrant toujours quelque chose, pas comme pour Edge of Glory.

 

J'aime beaucoup les décors. J'aime beaucoup les tenues. J'aime tout. La chorégraphie, aussi. La façon dont elle court a un côté comique. Le clip m'a rappelé un peu (oui, il ressemble pas du tout, mais bon) Runaway de Kanye. Je vais le regarder plusieurs fois cette nuit, et essayer d'y trouver une ou ma propre interprétation et émettre un jugement un peu plus objectif.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...