Aller au contenu

Lady Gaga | Yoü & I


Spencer

Messages recommandés

C'est un film érotico épouvante russe? J'aime assez.

 

A la fois classe et ridicule. On demande une explication bien sûr.

 

Je trouve le montage pas terrible par contre.. Un peu trop de scènes finalement mais ça me dérangera moins quand je comprendrais (ou pas) le sens de la vidéo.

 

Le problème c'est que finalement elle aurait pu exploiter plusieurs idées pour plusieurs clips au lieu de tout foutre dans celui là.

 

Mais au moins il y a une réelle proposition créative.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Le clip part dans tous les sens, beaucoup de scènes différentes dont je ne vois pas forcément le lien. Néanmoins, ça ne m'a pas empêché de bien aimé la vidéo. Si seulement elle avait fait un clip de ce genre pour The Edge Of Glory...

 

Et je suis toujours déçu du choix de You And I même si je commence petit à petit à m'y faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime ni la chanson, ni le clip. Ça, c'est fait.

Plus sérieusement, d'habitude j'adore m'amuser à décortiquer, apprécier ses vidéos avec le temps. Mais pour le moment, c'est juste un gros bordel (montage et réalisation) ; disons que la chanson ne m'aide pas non plus. J'ai la fâcheuse impression qu'elle rame depuis quelques temps...

 

Cependant, j'aime beaucoup la photographie, les couleurs - au moins ça de gagné.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Au début je pensais que tout ce qu'il se faisait dans la grange avec le mec représentait le monde du show-business où t'es forcé à ne pas être toi-même (sirène) et où il y a toujours des mecs pour te faire chier (chirurgie, menottes donc jambes en sang, viol...).

Et je pensais qu'elle fuyait ça pour retourner avec l'amour de sa vie (Jo) à jouer du piano et chanter dans les champs du Nebraska pour fuir cet enfer. Là où elle est elle-même quoi.

 

Et vu qu'à la fin elle a l'air heureuse avec le mec et que ça la dérange pas d'être Yüyi la Sirène, toute mon hypothèse tome à l'eau. :(

Lien vers le commentaire

Ah!! j'aime beaucoup. Ravi de retrouver la Gaga un peu folle!

 

Le clip m'a donné le sourire..pourquoi? J'en sais trop rien!.. c'était pas particulièrement drôle hormis la scène à la fin où elle court dans le champs de maïs, elle m'a tué LOL

Lien vers le commentaire

Le clip est bon. Oui, il y a peut être un peu trop de scènes et leur enchainement peut être un peu trop rapide mais pour autant, il y a un gros travail là dessous et on ne peut pas le nier. Rien que pour cela je l'admire. J'aime beaucoup les scènes où elle est en Jo Calderone, ainsi que les scènes de danse et la scène du départ où elle prend la pose dans les champs et commence à chanter.

Quant à la chanson, j'adore, tout simplement (et d'autant plus en live). Je pense que c'est un choix de single évident mais qu'il n'a pas été sorti au bon moment, j'aurais préféré qu'elle le laisse pour la fin et qu'elle sorte Marry the Night et Scheiße.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien, mais comme plusieurs personnes, je trouve que la chanson ne va pas avec le clip. Peu importe. C'est un bon retour suite au video de The Edge Of Glory. On retrouve la Gaga des clips délurés de BD & Telephone.

 

Le clip est bon. Oui, il y a peut être un peu trop de scènes et leur enchainement peut être un peu trop rapide mais pour autant, il y a un gros travail là dessous et on ne peut pas le nier. Rien que pour cela je l'admire. J'aime beaucoup les scènes où elle est en Jo Calderone, ainsi que les scènes de danse et la scène du départ où elle prend la pose dans les champs et commence à chanter.

Quant à la chanson, j'adore, tout simplement (et d'autant plus en live). Je pense que c'est un choix de single évident mais qu'il n'a pas été sorti au bout moment, j'aurais préféré qu'elle le laisse pour la fin et qu'elle sorte Marry the Night et Scheiße.

 

 

Tellement d'accord.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...