Aller au contenu

Nothing But The Sales Of David Guetta


Messages recommandés

Little bad girl est 4 eme sur itunes france ! c fou que le titre commence a marché seulement maintenant et Where them girl at est encore dans le top 15 ;) et son feat avec usher dans le top 20 et ne cesse de grimper ;)

Aux USA il a 3 titres dans le TOP 50 ;) quelqu'(un a les ventes mondial et aux USA de where them girl at ? je ne pensais pas qu'il avait autant marché

Lien vers le commentaire
Little bad girl est 4 eme sur itunes france ! c fou que le titre commence a marché seulement maintenant et Where them girl at est encore dans le top 15 ;) et son feat avec usher dans le top 20 et ne cesse de grimper ;) Aux USA il a 3 titres dans le TOP 50 ;) quelqu'(un a les ventes mondial et aux USA de where them girl at ? je ne pensais pas qu'il avait autant marché

 

LBG commence tout juste à être très diffusé, je l'entends partout, WTGA était encore trop présent pour qu'il soit diffusé ;)

 

Plus de 52k en France et numéro 1 :)

Allez, 300k pour la première semaine, j'y crois :P

Lien vers le commentaire
Bof pour le record qui depasse Mylène pour 2 000 ventes, Il a sorti plein de singles avant le lancement de son album et du coup si tu achetes, ses singles avant la sortie de l'album, cela reduit le prix :P

 

Ohalala la mauvaise foi des fans de la fermière, des barres :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...