Aller au contenu

Nothing But The Sales Of David Guetta


Messages recommandés

Je pense que les 200k seront même largement dépassés ! En France on peut avoir une grosse première semaine à 40k, aux USA les prévisions sont de +40k, en Allemagne ça risque de tourner autour de ces chiffres, donc avec le reste de l'Europe, ça sera une très bonne première semaine !

Lien vers le commentaire
Je pense que les 200k seront même largement dépassés ! En France on peut avoir une grosse première semaine à 40k, aux USA les prévisions sont de +40k, en Allemagne ça risque de tourner autour de ces chiffres, donc avec le reste de l'Europe, ça sera une très bonne première semaine !

 

Oui, et les semaine d'après seront certainement très bonnes aussi.

Lien vers le commentaire

LOL je rappelle quand même qu'on parle d'un album tout en anglais hein ! et c'est le troisième album que david guetta sort cette année ( one more love + fuck me i'm famous ) moi si il est entre 30 000 et 50 000 ça me va ;) moins de 30 000 c évidemment très mauvais ! mais avec 11 titres dans le top 90 français ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire

et sinon au Royaume uni who's that chick vient de passer les 500 000 ventes ;) un vrai tube !

Uk

2 - Nothing but the beat

 

singles

18(10) - Little Bad Girl (Peak 4)

20(NE) - Turn me on (NEW PEAK)

32(36) - Where them girls at (Peak 3)

51(35) - Night of your life (Peak 35)

56(NE) - Without you (NEW PEAK)

63(61) - Sweat (Snoop Dogg) (peak 4)

73(re) - Whos that chick (Peak 6)

 

et sinon il est 4 eme en australie ;) très très bon ;)

Lien vers le commentaire
et sinon au Royaume uni who's that chick vient de passer les 500 000 ventes ;) un vrai tube ! Uk 2 - Nothing but the beat singles 18(10) - Little Bad Girl (Peak 4) 20(NE) - Turn me on (NEW PEAK) 32(36) - Where them girls at (Peak 3) 51(35) - Night of your life (Peak 35) 56(NE) - Without you (NEW PEAK) 63(61) - Sweat (Snoop Dogg) (peak 4) 73(re) - Whos that chick (Peak 6)

 

Ils n'ont pas adhéré à Titanium les Rosbifs ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...