Aller au contenu

One Direction | Up All Night


Messages recommandés

Merciiiii

 

Alors j'ai écouté aussi !

 

D'entrée aucun titre de l'album n'a la puissance gigantesque de "What Makes You Beautiful".

 

Non ? :(

 

"One Thing" peut être ? "Tell Me A Lie" ?

Mais il fait un peu trop clone de "Raise Your Glass". (1 Thing !)

 

"More Than This" rappelle les Backstreet Boys des débuts.

 

L'autre probléme que j'ai, c'est que je ne reconnaîs aucune voix :o

Y'en a aucune qui se démarque, y'a pas un leader en voix ?

 

Sur tous les titres on dirait un bestof de tous les boysband british.

 

Je crois que j'adore "Everything About You" qui me fait un petit truc doux.

ma FAVORITE !

 

"Save You Tonight" est chanté par Joe McElderry ? :o

 

"Stole My Heart" est brouillon mais possède un instru cool.

 

Y'a un paquet de chansons.

Ce serait excellent qu'ils fassent de clips comme Bee de tous les titres. :wub:

 

J'attends l'album pour me prononcer. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après les previews, c'est plus ou moins l'album que j'attendais de leur part. Tous les titres respirent le déjà-vu. Comme dit Narada, ça fait vraiment cliché des boysbands UK.

 

Ceci-dit, What Makes You Beautiful et Zayn reste mon guilty pleasure de l'année donc j'attendrais de l'écouter.

---

tumblr_lsslxdYWFm1r1pfa3.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon, Narada pour te répondre je vais essayer de te dire ce que j'entend dans chaque extrait :

 

 

(Je précise pas pour WMYB et Na na na, on sait tous que c'est Liam, Harry et Zayn qui sont principalement présents, avec Niall et Louis en fond sur le deuxième couplet.)

 

-Déjà dans Gotta Be You, les couplets sont chantés par Liam, à partir de "Can we fall.." c'est Harry, ensuite les refrains c'est Harry qu'on entend le plus. Zayn chante à "I'll be here, by your side.." puis c'est lui dans la partie "Can we try one more, one more time...". Sinon, c'est plus évident vers la fin mais dans la chanson Niall et Louis ne font que les "Hey" des refrains.

 

-One thing : Je suppose que l'extrait commence par le refrain, donc moi je reconnais la voix de Louis, ensuite, c'est Niall. (L'extrait se termine lorsque je pense reconnaître la voix de Niall donc ce n'est pas sur) On sort le champagne?

 

-More than this: C'est bizarre j'ai l'impression qu'au début, c'est Zayn, mais finalement, ça penche plus vers Harry (pourtant leurs voix ont rien à voir..).

 

-Up all night : Au refrain, tous. Et ensuite, Zayn.

 

-I wish : Je pense qu'ils chantent tous mais Harry se démarque. A la fin de l'extrait, j'hésite entre Liam et Harry.

 

-Tell me a lie : J'ai l'impression que Zayn ou Liam domine le refrain, mais le "tell me a lie" de la fin fait plus Liam. Et c'est bien la reprise de Kelly Clarkson.

 

-Taken : Sans aucun doute, c'est Harry qu'on entend dans l'extrait.

 

-I want : Liam tout le long de l'extrait. Et entre les "I want, I want, I want", je pense que c'est Louis.

 

-Everything about you : Je pense que la voix qu'on entend plus, c'est celle de Liam, mais j'ai un doute, un doute assez gros en fait...

 

-Same mistakes : Alors là, je ne sais pas du tout. J'ai reconnu Harry, mais parfois on dirait Niall, ou Liam.

 

-Save you tonight : Sans hésitations, c'est Louis qui domine cette extrait! Et cette chanson est faite pour lui, seules les fans sauront pourquoi.

 

-Stole my heart : Encore une fois, je ne sais pas... (shame on me).

 

Mais, si tu veux, j'ai ces vidéos qui peuvent aider à voir et entendre qui a quelle voix : ICI , et

. (la deuxième vidéo je l'ai choisie exprès parce qu'on n'y entend pas Harry, malade le jour de ce concert)

 

 

Sinon, l'album à l'air bien, y'a peut être Stole my heart et Same mistakes que je ne vais pas aimer, mais sinon le reste a l'air vraiment pas mal!

 

On n'a pas encore les previews de Moments et Stand Up qui ne sont que des bonus sur l'édition Deluxe. Et je rappelle que Na Na Na et Another World ne sont pas dans l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très impressionnant :mrgreen::throb: Lexie

 

Tu n'es pas une fan en bois.

 

C'est là que je regrette de ne pas avoir suivi leur parcours à XFactor car je pense que j'aurais pu être capable d'identifier les voix également. :(

 

Mais les futurs lives 8) m'éclaireront !

 

Milles mercis encore pour toutes les précisions.

Et ton topic dans la partie "ACTUS" est très très impressionnant. :o

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je lisais un truc pendant le début de l'écoute des extraits. J'avais plus aucun souvenir de ce que j'avais entendu quand j'ai fini de lire le fameux truc, tellement c'est ... banal. Puis 50% des titres m'ont fait dire "ça rassemble à une autre chanson ça".

 

MAIS ça reste potable, et 3 ou 4 titres semblent très bons.

Lien vers le commentaire
D'après les previews, c'est plus ou moins l'album que j'attendais de leur part. Tous les titres respirent le déjà-vu. Comme dit Narada, ça fait vraiment cliché des boysbands UK.

 

C'est un peu un pléonasme.

Un boysband est un boysband, un truc bien commercial, c'est ce qu'on attend d'eux, pas un groupe de rock.

Lien vers le commentaire

Vous vous rappelez que les McFly ont travaillé avec eux? La chanson en question est "I want". En voici la demo :

 

_____________

 

Jusqu'ici, concernant les extraits, je trouve que rythmiquement One Thing ressemble à WMYB (si on écoute bien!). I want et Up All Night ont l'air de se détacher du lot. J'ai hâte d'entendre les plus douces, surtout Taken. Je n'aime toujours pas Stole My Heart, et je pense qu'en entier j'aimerais encore moins... ^^'. Après ce n'est que mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...