Aller au contenu

One Direction | Up All Night


Messages recommandés

J'ai beaucoup entendu parlé de ce groupe l'année dernière (lors de X Factor), j'avais bien aimé leurs performances et depuis je ne m'y étais plus vraiment intéressé, pour être honnête j'avais oublié le nom du groupe. Et la vu le raz de marré provoquait par leurs singles et album j'ai voulu écouter pour me donner une idée... L'album est vraiment pas mal je suis agréablement surpris, cependant, malgré leur talent indéniable, je regrette que tous ne chantent pas dans l'album (coucou les pussycat) et je pense qu'ils vont perdre en crédibilité à cause de leur fans à moitié abruties (il faut l'avouer) y'a pas une journée sur twitter ou on ne voit pas une de leur fan en TT avec leur connerie d'"imagine" etc ( et encore ce n'est que pour les françaises je ne veux même pas voir ce que disent les anglaises) .. Bref je pense qu'ils vont malheureusement vite agacer à cause de leur fans ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonsoooooooir!

Je voulais vous faire part d'un documentaire de 45 minutes qui est passé sur ITV2 dans la semaine : "One Direction : A YEAR IN THE MAKING".

Il résume le parcours des garçons depuis XFactor.

J'ai attendu qu'il soit sous-titré, grâce au super travail de @itsSoizic sur Twitter (direction1.skyrock.com) que je remercie.

 

Je l'ai regardé et étant une fan, mon avis vous importera peut être peu, mais j'ai vraiment apprécié qu'enfin ce documentaire passe. Ca fait plaisir de les voir revenir sur les mois qui se sont écoulés, de voir à quel point ils sont heureux d'être là, et surtout, de les voir être eux mêmes, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je les apprécie autant.

C'était aussi un documentaire touchant, notamment le début, quand on les voit dés la création du groupe alors qu'ils n'y croyaient plus, jusqu'à leur défaite en finale. Mais le moment le plus touchant je pense, c'est dans la partie 3 quand Harry revient sur sa mauvaise prestation à Red Or Black : il sait qu'il a tout raté, et voulant savoir ce que les gens en pensaient, il s'est retrouvé à lire une liste de critiques blessantes, il s'est rendu compte d'à quel point il pouvait être détesté et il ne comprenait pas pourquoi. On se rend compte qu'il n'est qu'un adolescent de 17 ans qui veut juste vivre son rêve et qui ne voit pas où est le mal, et qu'il se rend compte que ce n'est rien de facile, qu'au bout du compte, tout le monde ne peut l'apprécier. Il a eu le cran de raconter ça devant une caméra et a eu le cran de pleurer aussi. La fin du documentaire aussi est touchante, on les voit chez Harry, et ça ne peut que sauter aux yeux : ils sont soudés. J'aime la petite acoustique de Gotta be you qu'ils chantent à la fin, et le passage où ils réveillent Zayn et Harry en musique.

J'apprécierais vraiment que vous le regardiez, parce qu'il est réel, amusant et émouvant à la fois.

 

Le voici donc. (le mieux est de les ouvrir en même temps sur Youtube grâce au logo en bas à droite du player et de les laisser charger pendant la lecture de la première!)

 

Partie 1 : 12 Months Earlier.

http://www.youtube.com/watch?v=q2ZFmLwoxoY

Partie 2 : Recording the Album ; First Play of The Single ; Single Hits the Shops.

http://www.youtube.com/watch?v=DtSn_qmn0lc

Partie 3 : First Live Performance.

http://www.youtube.com/watch?v=dkVC2W1uMiE

Partie 4 : European Tour ; Their Families.

http://www.youtube.com/watch?v=_ElRB5AlAa0

Partie 5 : Break at Harry's Family House.

http://www.youtube.com/watch?v=GhAtc79xUfs

 

Voilàà!

 

Pour les news, ce soir les garçons seront à X Factor pour "interpréter" le single de charité de la promotion 2011 sur lequel ils apparaissent (un très trèèèèèèèèèès court instant...) avec JLS. Pourquoi des guillemets? Parce que ce ne sera rien d'intéressant : toute les années les single de charité sont en playback... Après ils peuvent avoir changé mais j'en doute. Ils seront normalement dans le XTra Factor après.

Ensuite plus tard dans la soirée, ils seront sur le plateau de Alan Carr : Chatty Man, émission à laquelle ils ont

! (merci encore à @itsSoizic pour la traduction!)

C'est tout!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'ai regardé hier soir et un passage m'a interpellé :mrgreen:

 

Vers 03:30 Louis se touche les boules :o

Je crois ses bretelles font trop remonter son froc alors il est gêné :blush:

Mais il le fait vraiment comme un beauf, aucune discrétion ...

 

Et surtout qu'aprés il sent sa main :nan:

 

Tout ça devant des millions de téléspectateurs ...

 

C'est sans conteste le plus beau visage du groupe mais aussi le plus mal élevé et le plus cochonou :mrgreen:

:throb:

 

 

Vous remarquerez la pertinence de mon intervention.

 

Sinon la chanson "What Makes You Beautiful" est toujours extraordinairement tubesque.

(inlassante - mot inventé)

Qu'elle vive encore des mois et des mois. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai regardé hier soir et un passage m'a interpellé :mrgreen:

Vers 03:30 Louis se touche les boules :o

Je crois ses bretelles font trop remonter son froc alors il est gêné :blush:

 

après je peut te dire que quand tu porte un skinny avec en plus des bretelles je peut te dire que oui tu a les boules qui remonte donc de temps en temps il faut les remettre en places lol et j'en conner quelque chose lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils assurent vraiment (TOUS) vocalement sur "One Thing" :thumb_yello:

 

Le refrain est excellent en LIVE, les harmos sont très belles, et les premiers couplets (qui sont très graves) sont parfaitement menés, il n'y a aucune fausse note.

 

Ils ont bien bossé, c'était propre et net. (pas évident avec 5 voix !)

Ils étaient concentrés et ont bien mis le feu ensuite sur scène.

 

J'étais pas spécialement fan de la chanson au début, mais là j'aime de plus en plus. :)

 

Les déplacements sur scènes s'améliorent aussi, ça fait moins fouillis et ils s'entrechoquent moins.

(dans le clip ils se cognent les uns aux autres à plusieurs reprises)

 

Par contre j'ai l'impression que Harry a des problèmes de voix, il a l'air de galèrer sur "WMYB" en live :(

 

Zayn par contre s'est transcendé, ses tenues de notes étaient superbes sur les deux titres.

:wub:

 

après je peut te dire que quand tu porte un skinny avec en plus des bretelles je peut te dire que oui tu a les boules qui remonte donc de temps en temps il faut les remettre en places lol et j'en conner quelque chose lol

 

:mrgreen:

 

En tout cas au début de la prestation on voit vraiment toute la splendeur de cette partie de son anatomie.

Et je suppose que c'était voulu. :blush: (son froc moulant et les bretelles)

ça lui va super bien, et il a un corps de ouf, tain les bras :o

 

Mais se toucher la bite et sentir sa main aprés c'est OMG :mdr:

 

En tout cas c'est mon membre favori du groupe (Louis :throb: ), il est très très beau et j'aime bien son coté nature/peinture :mrgreen: je kiffe grave Harry aussi.

Physiquement et surtout vocalement. (c'est la voix lead, le ROI du groupe 8) )

Les autres sont merveilleux aussi. Je les aime fort. Je kiffe ce groupe grave.

 

 

*******************************************************************

 

EDIIIIIIIIIIIIIIIT : @ le live XFactor que *JoJo* a posté :crazylove:

ILS GERENT GRAVE !!!! les harmos sont DIVINES :throb:

Acoustisque EXCELLENT.

Et ils sont trop trop trop trop trop beaux. :wub:

Lien vers le commentaire

Ils passent toutes les semaines à XF j'ai l'impression, Gotta be you, le single de charité, l'interprétation de WMYB en acoustique et la semaine prochaine pour la finale :o

 

Le clip de One Thing a l'air bien, j'ai hâte. Vous voyez, ils disaient vrai dans la vidéo, ils ont pas balancé un titre de single juste pour répondre :P. Je suis contente qu'ils aient choisi cette chanson comme prochain single parce qu'avec Everything about elles bougent et Louis & Niall en solo (bon, il y a Stand Up aussi mais c'est un bonus donc aucune chance). Mais je préfère OT donc exit EAY (J'abrège les titres). Sinon ça aurai été More Than This et j'aurais trouvé ce choix assez mauvais...! Bref...

 

L'acoustique de WMYB à XTra Factor est vraiment bien, j'aime *-*. Si ils avaient interprété toute la chanson je crois que je l'aurais préférée à l'originale... ^^ J'adore comme Liam chante dans le premier couplet, on l'entend bien au refrain :D. (J'aime sa nouvelle coupe aussi, ça le vieillit :P)

 

Sinon, je devrais recevoir Up All Night, édition limitée pour on anniversaire lundi prochain... :)

 

Oui ça fait tard le 6 février. Mais les labels français ont tardé à les signer... et je suis toujours convaincue qu'en France on n'aimera pas leur musique. J'ai lu qu'aux US, l'album sortirait le 20 mars ^^... c'est balot, après y avoir enregistré quelques chansons, et tourné deux clips :P

 

Vidéo Acoustique de One Thing :

http://www.youtube.com/watch?v=EDv7efxb4No

 

J'adore. Vraiment. Encore plus que l'originale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...