Aller au contenu

One Direction | Up All Night


Messages recommandés

Je crois qu'ils veulent repartir sur un nouvel album pour bien faire la promo cette fois-ci. C'était un peu le bordel avec la sortie américaine beaucoup trop éloignée de celle de l'anglaise, mais bien évidemment, c'était compréhensible comme ils venaient de commencer. Là du coup, je suppose qu'ils veulent faire quelque chose de propre, les singles seront probablement les mêmes dans les deux pays, etc. C'est pas plus mal comme ça.

 

Pour Niail, j'ai lu sur Popjustice qu'il avait insulté un groupe de fans en disant "shower of cunts", mais il s'est excusé en disant qu'il s'est laissé emporter car c'était des fans qu'il considère davantage comme des copains/amis plutôt que de vrais fans. :mellow:

 

Bof, ça sent le gros mensonge :mdr:

Lien vers le commentaire

tumblr_m6yq2pw6eL1r95etk.gif

 

Ouais, ça montre que voilà ce sont quand même des gamins qui se rendent compte que leurs propres fans sont vraiment obnubilées par le groupe, par l'image du groupe surtout.

 

(Bon Niall demeure celui que je vois le moins "utile" au groupe)

 

I want more scandals.

 

EDIT: Ca y est, un coming-out de fait:

 

tumblr_m6zey8TPaP1ry0ibxo1_500.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Sérieux ? J'aurais pas parié sur lui. En tout cas, Narada n'a pas du y voir. Mais lorsqu'il le verra, on risque encore d'avoir un message culte de sa part :)

 

tumblr_m7hhsno0Xp1r75f05.gif

 

Tu m'as tué.

 

Non mais leur staff ne permettrait jamais un coming out, ça ferait baisser les ventes!

 

Par contre oui, si y a bien un gay dans ce groupe, c'est Louis.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Zayn, probablement le plus hétéro des cinq :P

:giggle:

 

Bon sinon pour répondre à la question d'au dessus, la performance le 6 septembre prochain sera celle du lead-in normalement.

 

Sinon apparemment y aura une grosse annonce aujourd'hui, peut-être le titre de l'album (qui sort le 13/11), peut-être un coming out, qui sait?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...