Aller au contenu

One Direction | Up All Night


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

L'album va être fortement américanisé (même si le premier n'avait pas vraiment un son british ^^)

 

 

En même temps j'ai hâte et en même je trouve ça inquiétant.

 

J'éspère qu'ils conserveront leur fraîcheur ... celle que le public a tant apprécié dès le début.

 

(automne 2012 donc ...)

 

 

 

Zayn est trop beau dans la vidéo. :crazylove:

 

Par contre son tatouage :mellow: (abusé ...)

 

 

Et j'ignorais que Scooter Braun (agent de Justin Bieber) s'occupait à présent des 1D :o

(US only ...)

 

Donc ... si on fait le compte ... Scooter Braun s'occupe de Justin Bieber, Cody Simpson, The Wanted et à présent des 1D ...

 

C'est très impressionnant.

On croirait à une stratégie ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Zayne

 

Non, pas toi Narada! :crybaby:

 

Zayn a maigri OMG ! Son visage ets tout fin ca me fait bizarre !

 

Il fume trop.

 

Bon sinon l'album sortira forcément entre Septembre et Décembre étant donné que le World Tour commence débute 2013, tournée que l'équipe a déjà prévu depuis belle lurette, ils savent comment faire du fric ces mecs!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Zayn a maigri OMG ! Son visage ets tout fin ca me fait bizarre !

 

 

J'ai écrit la même chose ^^

 

Et aprés j'ai édité mon message

 

 

Il a l'air d'avoir beaucoup maigri en effet ...

 

Et j'ai trouvé qu'il se grattait / touchait (trop) souvent le nez ...

 

 

 

 

(je crois que ...)

 

 

f_yes.gif

 

 

cocaine_1_.jpg

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

tumblr_m6ikpnhv4R1r9hn0lo1_500.png

 

Bon le Up All Night Tour est fini... ce qui signifie que soit on va les voir disparaitre de la circulation (ce qui est déjà le cas) pendant l'été ou que soit ils s'apprêtent à enchaîner sur un projet estival peu importe la nature jusqu'au second opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

S'ils comptent revenir en Septembre avec un nouveau single, je suppose qu'ils essaient de se faire oubliés un peu pour pas donner l'effet "On vous saute à la gorge, on sort singles après singles, vous allez y gouter chaque mois !".

Puis une absence crée forcément une envie de les revoir, donc ouais, prendre du recul, partir en vacances, ça serait bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais, on les verra peut-être cet été pour les Teen Choice Awards (3 nominations seulement) mi-Aout ou mieux encore, pour les Video Music Awards début Septembre.

 

Sinon, niveau rumeurs, le lead-single du prochain opus s'intitulerait Heartbreakers et l'album sortirait le 13 Novembre.

Lien vers le commentaire

Ouais, on les verra peut-être cet été pour les Teen Choice Awards (3 nominations seulement)

 

Si les "One Direction" ne sont pas présents aux Teen Choice Awards ... :o

 

Mais alors qui ?

 

 

 

Qu'importe les prix (qu'ils gagneront sans problème ...), ils doivent être physiquement présents à cette cérémonie. -_-

 

 

 

Sinon j'ai pas été choqué par Niall insultant les fans ...

Lien vers le commentaire

Sinon j'ai pas été choqué par Niall insultant les fans ...

 

Quand ça? :mellow:

 

Pour les TCA, ça tombe en plein milieu de leurs vacances et ne vivant pas sur le sol américain... Enfin on verra bien. Parce qu'après, dès que la deuxième ère va être lancée, ça va être de la promo soutenue jusqu'à l'automne 2013 au moins.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...