Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

Oui, c'est pas fou, mais GOODLIFE en est quand même à 1.6 million sur Spotify. 2M pour NCC. 

GOODLIFE est vraiment ma chanson préférée de l'année. Je comprends pas ce manque d'intérêt général...

 

Elle sort un nouveau single vendredi, "Fingers Crossed".

Très bon choix de titre, après l'accueil timide réservé à ses derniers singles.

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 19/08/2020 à 19:56, Maël a dit :

Oui, c'est pas fou, mais GOODLIFE en est quand même à 1.6 million sur Spotify. 2M pour NCC. 

GOODLIFE est vraiment ma chanson préférée de l'année. Je comprends pas ce manque d'intérêt général...

 

Elle sort un nouveau single vendredi, "Fingers Crossed".

Très bon choix de titre, après l'accueil timide réservé à ses derniers singles.

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh my fucking god (pardon pour la vulgarité ^^) ! 

Est-ce normal que j'ai fondu en larme durant la première visualisation du clip ??? 

Je suis aux anges ! Agnes is back !! Ce clip et cette chanson vont tellement bien ensemble ! C'est l'accord parfait, je ne rien dire de plus ! Je suis conquis et j'espère qu'elle va mettre les charts à ses pieds avec ce projet ! Je viens d'ailleurs de voir qu'un article sur ce morceau vient d'être déjà publié sur le site internet des charts britanniques !!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui, je me suis dis la même chose récemment. 9 ans depuis VERITAS et 10 ANS (!!!) depuis LOVE CPR de September. Les deux meilleurs albums de cette période pour moi haha! 

 

J'espère qu'un nouvel album sortira rapidement en 2021, ça commence à faire un moment qu'elle l'a annoncé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 26/08/2020 à 08:59, Solstice a dit :

J'accroche définitivement pas à cette ère, alors que j'avais adoré Very Tasse ?

Triste de passer à côté, elle me manquait pourtant, mais rien n'y fait...

snif

Moi aussi depuis le début de cette nouvelle ère j'avoue ne pas avoir succombé à un de ses nouveaux titres. Musicalement et esthétiquement j'ai même trouvé le tout assez mou et ennuyeux.

En revanche Fingers Crossed m'a réellement conquis! Je trouve le clip très bon et musicalement je trouve qu'elle excelle! 

Ca fait plaisir d'être à nouveau touché par un titre d'Agnès :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...