Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

Je trouve pas ça dégeux non plus. Depuis que j'ai vu son set je me dis qu'il y a vraiment un moyen à ce qu'elle réussisse à percer. Mais va falloir être patient car ça va prendre sur du long terme, peut-être pas avec cet album mais sur un autre, j'y crois de nouveau cette femme a trop de potentiel. 

 

Quelle continue de garder cette énergie, et de tout donner sur scène et en promo. Ça va le faire. YG who ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Des vrais merdes...

 

Après tant d'années de service, de travail acharné, d'interdit sur leur vie privée et intime.

Après tout le fric et la réputation qu'ils ont obtenu grâce elles, voilà comment ils les ont remercié.

 

Des pourritures. 

 

C'est la raison pour laquelle j'arrive pas adhérer complètement à Blackpink, ils les traiteront exactement pareils à la fin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai reçu le vinyl d'Alpha vendredi dernier et je suis juste subjugué par la beauté de l'objet. Le vinyl vient dans une fourre qui contient un liquide transparent dans lequel baignent des paillettes et des strass.  Le tout combiné avec des bulles qui flottent dans la pochette, ça donne quelque chose de vraiment magnifique. La version cd est d'ailleurs tout aussi travaillée avec un magnifique booklet, des stickers et une case de CD avec des faux diamants et plein petits détail. Je suis admiratif de l'originalité de ses supports physiques. 

J'aime d'ailleurs toujours autant l'album. L'attente en aura valu la peine.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...