Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

Je suis vraiment pas fan du titre mais il passe mieux avec les écoutes. Au fond c’est vraiment un The Baddest Female 2.0 en moins bien. J’espère que pour la suite elle proposera quelque chose de différent et plus ambitieux. 
 

Pour les chiffres son retour est pour l’instant assez réussi sur YouTube puisqu’elle va faire en 7 jours les vues YouTube de 5star en 9 mois (et elle a déjà dépassé les vues de Hwa il y a deux jours).     Ce serait bien qu’elle atteigne 20 millions de vues avant la sortie de l’album et que le prochain single fasse encore mieux. 

Sur Spotify ca ne fait pas d’étincelle mais j’espère qu’elle pourra au moins égaler Hwa rapidement. Le playlistage n’est pas terrible comparé à Hwa pour l’instant 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 30/08/2021 à 16:37, Jeelian a dit :

Je suis vraiment pas fan du titre mais il passe mieux avec les écoutes. Au fond c’est vraiment un The Baddest Female 2.0 en moins bien. J’espère que pour la suite elle proposera quelque chose de différent et plus ambitieux. 
 

Pour les chiffres son retour est pour l’instant assez réussi sur YouTube puisqu’elle va faire en 7 jours les vues YouTube de 5star en 9 mois (et elle a déjà dépassé les vues de Hwa il y a deux jours).     Ce serait bien qu’elle atteigne 20 millions de vues avant la sortie de l’album et que le prochain single fasse encore mieux. 

Sur Spotify ca ne fait pas d’étincelle mais j’espère qu’elle pourra au moins égaler Hwa rapidement. Le playlistage n’est pas terrible comparé à Hwa pour l’instant 


Sur les plateformes coréennes ça se passe comment ? 

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2021 à 10:27, Spring a dit :


Sur les plateformes coréennes ça se passe comment ? 

C'est plus ou moins le néant. Elle ne s'était même pas classée sur la plateforme principale le premier jour. Le seul indicateur qu'on a c'est le nombre de likes de Spicy et il en a moins de 10 000 ce que la plupart des artistes avec un minimum de succès/fanbase reçoivent sur les 2 premiers jours maximum.

 

Les seuls chiffres concret que je peux te donner c'est sur spotify Corée. Les chiffres sont extrêmement bas (le #1 fait moins de 20k streams) mais ça donne une idée.

Premier jour: #95 avec 1 868 streams

Deuxième jour: #60 avec 2 652 streams

Troisième jour: #66 avec 2 447 streams

Et jusqu'à maintenant elle reste autour de la 70/90ème place et 2 000 streams 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...