Aller au contenu

Evanescence's Sales - The Bitter Truth


Messages recommandés

 

Vu que l'album sort mondialement la semaine prochaine, Les premiers classements arriveront dans 15 jours. ;)

 

Ah d'accord, tant mieux alors, vu comment c'est parti ils peuvent avoir pas mal de #1 !

 

 

Bon par contre, d'ici là à l'envoi aux radios de My Heart Is Broken (31 Octobre pour les radios Hot/Modern Adult Contemporary + 1er Novembre pour les radios Pop), j'espère que l'album va pas trop chuter sans aucun single....

Lien vers le commentaire
Non, le vendredi est le premier jour de mise en vente des nouveautés CD dans ces pays-là comme le peut être le lundi pour nous en France. Ça ne changera pas grand chose au top Mediatraffic.

 

Oui effectivement cela sort le vendredi dans ces pays :) Merci de votre (ou ta) reponse ;)

 

J'espère un bon 150K aux USA ^^

Lien vers le commentaire

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il n'y a qu'un écart de 2k avec les Steps.

 

Oui je sais très bien, je suis juste content du fait qu'ils soient proches du #1 alors que le lead a fait un flop monumental et que ça fait 5ans qu'ils n'ont rien sorti et que donc, leur fan base a eu le temps de changer ! :)

 

Sinon:

 

EVANESCENCE - My Heart Is Broken= 0.049

 

Il vient de débuter aujourd'hui, avec l'envoi aux radios Pop le 1er Novembre, ça pourrait exploser vu la version beaucoup plus Pop du radio edit !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Evanescence's Sales - The Bitter Truth
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...