Aller au contenu

The Amazing Spider-Man


JoJo'

Messages recommandés

heureusement pour eux ils leur restent encore quelques mois pour revoir les effets spéciaux ! là c catastrophique tellement ça fait fake !!! jamais les images de synthèses ne se sont autant vues ! on dirait spider man rencontre PIXAR !!!!

ok c bien plus enfantin que d’autres superhéros SPIDERMAN mais quand même un peu plus de réalisme pitié !!! ça donne pas du tout envie là

Lien vers le commentaire

J'attend de voir sur un écran cinéma les effets spéciaux avant d'annoncer "c'est moche". Youtube, c'est pas de l'Ultra HD jusqu'à présent même si on est en droit de se méfier.

 

Quoiqu'il arrive je prend toujours mon pied devant Ghostbusters alors quelques piètres images de synthèses ne sont pas censées nuire à l'appréciation générale du film.

 

La bande annonce envoie trop de pâté d'un coup, je suis déstabilisé. Vivement !

Lien vers le commentaire

J'arrive toujours pas a m'en remettre du trailer ! C'est complètement dingue, hallucinant, incroyable, les Sinister Six débarque enfin sur grand écran quoi, sois les 6 plus grosse salope/méchant/queen de tout l'univers de Marvel ! (Même si il vas falloir attendre 2016 pour vraiment voir les 6)

 

Dan Dehaan aussi qui a l'air d'être un grosse Queen et qui vas en faire baver Spidey, et Electro plus énerver que jamais !

 

Enfin bref se film commence a tournée a l’obsession chez moi, je vais me refaire tout les dessins animée de "The Amazing Spider-man" et tout les Comics avec.

 

Un puis un petit casting de rêve quoi, :crazylove:Andrew Garfield :crazylove: Emma Stone, Dan Dehaan, Jamie Fox, Chris Zylka, Paul Giamatti... :crazylove:

 

Ils ont intérêt a faire une avant première au Grand Rex en Avril prochain, c'est l'annonce que j'attend le plus pour l'année prochaine, encore plus que l'album de Beyoncé (pour vous dire) !

 

Bwef the real king/superhero is here !

tumblr_mxcbzbOsQ71qjx6n6o1_500.gif

Lien vers le commentaire

Emma Stone, mon dieu qu'est ce qu'elle est bo belle.

 

Je l'aurais épousé dans Zombieland, encore plus dans Crazy Stupid Love et dans Amazing Spider Man...

 

Faut avouer que le casting est très bon, en tous cas j'ai été extrêmement convaincu dans le premier, notamment par Garfield qui incarne un Spidey différent de celui de Tobey Maguire.

 

J'ai hâte de voir ce que nous réserve Harry Osborn, je sais pas pourquoi je le vois comme le gros méchant complètement barré de ce prochain opus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

3 nouveaux poster !

 

the-amazing-spider-man-le-destin-d-un-he

the-amazing-spider-man-le-destin-d-un-hethe-amazing-spider-man-le-destin-d-un-he

 

Le site viral de The Amazing Spider-Man 2 (Daily Bugle) relate le procès du Lézard:

 

"Le procès du Dr. Curt Connors est arrivé à sa fin lorsque l'ancien généticien d'Oscorp Industries a été reconnu coupable des vingt chefs d'accusation retenus contre lui, incluant le meurtre du Capitaine de la NYPD George Stacy.


Connors et son avocate, Anne Weying, n'ont pas été capables de convaincre le jury qu'il n'était pas responsable de ses actes mortels alors qu'il était transformé. Sa défense comme quoi il s'est injecté le sérum qu'il l'a changé en Lézard pour empêcher Oscorp Industries de l'expérimenter sur d'innocents civils n'a pas su convaincre le jury."

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...