Aller au contenu

Shontelle - Be The One (single) (14/01/2022)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Idem j'aime bien. "Sanctify" est pas mal non plus même si pas transcendante.

 

Content de voir qu'elle reprend du poil de la bête. Elle a sorti plusieurs titres depuis l'an dernier. Je doute qu'elle re perce avec l'un d'entre eux mais j'espère qu'elle poursuivra sur cette lancée. J'aime vraiment sa personnalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Il y a quelques mois, elle a dévoilé un nouveau single intitulé "Emotions". Franchement j'accroche beaucoup, c'est hyper chill ! 

 

 

Bon, au regard du nombre de vues sur Youtube pour les 3 versions du titre on est loin d'un carton planétaire mais elle s'accroche et continue à enregistrer des titres en studio. Elle avait laissé entendre dans une interview qu'elle s'interrogeait sur l'utilité de sortir un album à l'heure où la musique se consomme selon elle comme du fast-food. Je pense donc qu'elle privilégiera le format EP pour ses futurs projets. En tous cas j'ai hâte !

 

Au passage, le nouvel épisode de mon podcast est dédié à son hit "Impossible" (Bientôt 14 ans depuis sa sortie, wow!). Plein d'anecdotes croustillantes en perspective, avec la participation de notre Flocon préféré :)  

 

https://smartlink.ausha.co/du-boum-et-du-baume-au-coeur/shontelle-le-chant-des-possibles

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...