Aller au contenu

Shontelle - Be The One (single) (14/01/2022)


Messages recommandés

Elle a révélé dans une interview dernièrement qu'elle a écrit pour Cee-Lo Green et pour l'album de Noel de Kelly Clarkson (LOL)

 

Et elle a collaboré en studio avec Meek Mill & Dj Khaled

 

Après la collaboration avec Eve, j'espère sincèrement que (l'éventuel) album sera urbain

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

 

Enfin !

 

Et elle a tourné quelque chose il y a 15 jours :

 

tumblr_n08eca4xlL1qbi4dto1_500.jpg

So blessed to be able to travel the world and work with so many talented people. En el set con el director ;) #WORLDWIDE

 

 

Autrement, je crois qu'elle vient de shade James Arthur :

 

Shontelle Layne @Shontelle_Layne 13 févr.

I respect @therealfrankieJ. He came directly to me about everything. Instead of snubbing me behind my back like pretty much everyone else...

 

 

Affaire à suivre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

TheInsider @IamFarhadBayat

Behind the scenes for my #New upcoming single n visuals ("I`ve Been Waiting For You") Feat: Lovely @Shontelle_Layne pic.twitter.com/cH9R1D9xrB

Bk40-fcCAAAm7-9.jpg

Le mec qui a tweeté ça est un producteur de musique.

Donc, je ne sais pas si c'est LE single de Shontelle, ou bien le single du mec et elle est en featuring.

Ca sent le Impossible 2.0

C'est un peu brouillon du coup, entre Put Me On Blast & I've Been Waiting For You, je ne sais pas trop ce qu'elle nous prépare.

En espérant qu'on puisse ENFIN entendre les titres cette fois-ci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

ENFIN une interview récente (le weekend dernier) et qui nous permet d'en savoir plus !

 

 

Ce qu'on peut retenir :

- Battle Cry était sensé être le lead de son 1er album, mais ils ont décidé au dernier moment de sortir T-Shirt, elle explique que c'est le cas avec Put Me On Blast qui sera remplacé par un autre titre (I've Been Waiting For You ?) car le "timing est meilleur"

- Put Me On Blast sera donc un buzz single

- Le nouveau single est produit par DJ Khaled, c'est un "club anthem"

- Elle explique qu'elle en a un peu marre que son label l'oblige à sortir des chansons "mellow" car c'est seulement ce qui lui permet de cartonner, même si elle le comprend, et souhaite changer de direction pour le lead

- Elle a visiblement un nouveau manager qui lui a dit "tu ne sortiras plus de ballades !"

- Elle est toujours touché par le succès de Roll dans les iles

- Elle sort avec un skater rencontré sur le tournage de Put Me On Blast

- Elle n'est plus chez RocNation et vient de signer chez Cash Money Records (seulement pour le management du prochain album)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...