Aller au contenu

LeToya | Until Then...


Saxon

Messages recommandés

Je m'en souviens, après Not Anymore, elle avait lancé un sondage pour savoir si les fans voulaient She Ain't Got... ou Regret en second single.

 

C'est She Ain't Got... qui avait été sélectionné (j'avais voté pour, d'ailleurs).

Ca a méchamment floppé.

 

Regret a par contre eu un beau petit parcours urbain ensuite !

Lien vers le commentaire

"Don't Make Me Wait"

 

 

"Don't Make Me Wait" is a song that I did with 'Single Ladies' in my mind. It's all about the chase!

I’m excited to release my first single from my forthcoming album in a little bit, and until then, I wanted to give fans a taste of what I’ve been working on. Enjoy! #AsseenonSingleLdies #iTunes #Notmysingle #Justaliltaste

 

C'est donc juste un avant goût de ce qu'elle nous réserve pour l'album, le véritable lead single arrivera plus tard.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Extrait d'une chanson avec Ludacris.

Ca m'a rappelé "Sound Of Love" de Cassie.

 

La dernière fois qu'on l'a interrogé à propos de l'album, il y a quelques semaines, elle a dit qu'elle était en train de sélectionner les singles.

J'espère que le lead fera son apparition dans le courant de l'été.

Lien vers le commentaire

Si elle sort son lead au courant de l'été c'est un flop assuré, les radios ne playlistent jamais de nouveaux morceaux l'été. Il faut qu'elle le sorte prochainement pour lancer un second single à la rentrée et l'album rapidement pour profiter des ventes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

J'aime beaucoup je trouve que ce style trés smooth lui va trés bien.

Effectivement je le trouve adapté pour un buzz single qui fera une bonne piste solide pour l'album.

J'a vais déjà beaucoup aimé son dernier album que j'écoute encore.

Je lui souhaite beaucoup de succés, en plus je l'ai vue en live elle se débrouilelle pas mal

 

Ps: cela étant dit on dirais une chanson qui aurais pu être chanter par Kelly Rowland. #NoShade

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...