Aller au contenu

LeToya | Until Then...


Saxon

Messages recommandés

Nouvelle interview pour NBC.

Elle parle surtout de sa rencontre avec Giselle et de son rôle dans 'Single Ladies'.

Elle ironise à la fin quant au fait que son album met 10 piges à arriver et rappelle qu'on a désormais le titre et que c'est déjà une étape! ^^

______________________________________________________

 

Breaking News

Il semble qu'un single s'intitulant "Don't Make Me Wait" sera diffusé le mois prochain, via 'Single Ladies'.

Les choses s'accélèrent enfin!

Lien vers le commentaire

C'est maintenant officiel, "Don't Make Me Wait" fera sa première le 10 février via l'épisode hebdomadaire de 'Single Ladies'.
Comme toujours avec Toya, la chanson illustrera les rapports H/F.

I’m a shy girl. Like, I would never have the guts to go and approach a guy. I’m a weirdo. So if you clearly see that I’m feeling you, even though I’m not walking over there, but my body language and my eyes [are] saying so, then you need to come on with it,” she explains, adding, “Approach me child! Don’t let the time pass by".

  • Like 5
Lien vers le commentaire

OMG Le retour de la lionne ! (Pas Amel hein... LeToya :throb: )

J'espere qu'elle ne s'est pas essayée à faire de la pop pour plaire crossover vu qu'elle débute le son durant l'emission single ladies par contre. Son dernier album est un des albums les plus parfaits niveau artistique que j'ai écouté de ma vie. Un fil rouge, un début, une fin, un style respecté durant toute l'expérience de l'écoute. Qu'elle ne s'égare pas du boulot parfait qu'ils avaient produit avec cet album please !

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ce que j'entends.

Déjà la qualité est affreuse, je ne savais pas qu'Amazon pouvait proposer un extrait en LQ.

D'autre part, j'ai du mal à reconnaître sa voix que j'aime tant d'ordinaire.

L'ambiance a l'air d'être le point fort du titre mais il semble bien anecdotique. Pas emballé pour l'instant, donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi vous dites qu'on la reconnais pas, dès la premiere seconde on entend bien que c'est elle. Par contre en effet le titre ne lui ressemble pas. Le changement ne fait pas de mal, j'aime énormément ça augure un album plus dark et plus travaillé. Ca ne peut être que mieux que Lady Love, qui était très bien, mais que j'ai trouvé trop "mainstream".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...