Aller au contenu

Kate Bush : Discographie


Mickey

Kate Bush, sa discographie, et vous.  

80 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Kate Bush ?

    • The Kick Inside
    • Lionheart
    • Never For Ever
    • The Dreaming
    • Hounds Of Love
    • The Sensual World
    • The Red Shoes
      0
    • Aerial
    • Director's Cut
    • 50 Words for Snow.
    • Il m'est trop dur de choisir.
    • Aucun, sa discographie = nulle.
      0


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

L'album The Dreaming est quand même un sacré ovni venu du futur !!!! Il est sorti en 1982 et pourtant certains éléments donnent l'impression de venir tout droit de 1995. :ninja:

 

Pull Out The Pin, Leave It Open et Get Out Of My House >>>>>>>

 

FUCK YOU POP MUSIC THIS IS ART POP.

 

Par contre l'Ovni de SA discographie c'est Running Up That Hill :lol: Ca reste un excellent titre mais il fait limite trop mainstream par rapport à ce qu'elle faisait d'habitude.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

The Dreaming est réellement une œuvre hors du temps. C'est vraiment réussi, rien à jetter ! Trop beau !

Sa discographie est incroyable !  Ses mélodies, sa voix, sa manière d'interpréter, sons sens de l'expérimentation et son  univers me fasciné.

Running  Up That Hill, comme beaucoup de titres très pop qu'elle a réalisé, à un côté sophistiqué et "venu d'ailleurs " quu fait clairement la différence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Standing Frozen a dit :

Par contre l'Ovni de SA discographie c'est Running Up That Hill :lol: Ca reste un excellent titre mais il fait limite trop mainstream par rapport à ce qu'elle faisait d'habitude.

 

Malgré quelque trous je connais bien sa discographie aujourd'hui. De mes artistes préférés, je crois qu'elle est la seule dont l'immense tube est ma chanson préférée. Je trouve que rien n'est au-dessus de Running Up That Hill. Une des meilleures chansons de tous les temps imo. C'est aussi un de mes clips préférés ever. Tant de perfection!

 

(J'adore Wuthering Heights aussi, ceci dit. Babooshka est bien plus relou, cependant).

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, MarAzul a dit :

 

Malgré quelque trous je connais bien sa discographie aujourd'hui. De mes artistes préférés, je crois qu'elle est la seule dont l'immense tube est ma chanson préférée. Je trouve que rien n'est au-dessus de Running Up That Hill. Une des meilleures chansons de tous les temps imo. C'est aussi un de mes clips préférés ever. Tant de perfection!

 

(J'adore Wuthering Heights aussi, ceci dit. Babooshka est bien plus relou, cependant).

Idem. Pour moi Running up that hill est une chanson que j'écoutais en boucle bien avant le raz de marée Stranger Things...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, everlast a dit :

Idem, j'ai mis du temps à apprécier Babooshka. Elle est un peu effrayante dans le clip, c'est peut être ça aussi. Non, sinon, c'est en prêtant attention aux paroles que j'ai vraiment apprécier cette chanson 

 

Pareil, j'ai pas un amour dingue pour cette chanson, je l'accepte aujourd'hui mais ce n'est pas l'amour fou. Dans le même album, on a Breathing une magnifique chanson qui me correspond mieux. 

 

J'ai envie de me refaire une rétrospective années 80 de never for ever à the sensual world. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kinderfeld a dit :

 

Elle est divine cette chanson. On a l'impression d'entendre des mélodies de l'au dela. 

La partie 2 (la face 2 sur le vinyle puisque conçut comme deux faces différentes) "The Ninth Wave" de Hounds Of Love est sublime ! (c'est ma partie préférée de l'album)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il y a l’album Aerial dont on parle trop peu je trouve. Ca écoutait du Kate Bush chez moi et j’ai adoré cet album, dont je pensais qu’il avait été un succès plus important en France. (Il me semble qu’on entendait pas mal King of the mountain à la radio) Cet album a 17 ans et les sons ne vieillissent pas tellement cet album a ses propres sons qui ne se rattachent à aucune époque. 
 

La structure de Pi est incroyable. 
 

https://youtu.be/57dKgjxgai4

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 28/07/2022 à 23:09, DIDANSO a dit :

Idem. Pour moi Running up that hill est une chanson que j'écoutais en boucle bien avant le raz de marée Stranger Things...

J'écoutais en gros running up that hill en boucle à peu près à l'age de Max de stranger things,cettte chanson m'aidaient à lutter contre les tourments de mon adolescence.

C'est pourquoi cette chanson a toujours été l'une des plus importtantes de ma vie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...