Aller au contenu

Pixie Lott • Fake


Messages recommandés

Je n'ai pas grand chose à dire sur la chanson vu que je m'attendais à pire. C'est pas plus mauvais que les titres de Britney donc c'est deja ça . Il y a une ambiance très debut 00's qui donne à penser qu'on aurait pu trouver le titre sur le premier album d'une des Spice Girls.

Enfin bref.. ce qui m' a marqué c'est qu'elle bouge super bien ses hanches dans la video. J'ai revu 3 fois juste pour la voir bouger et elle le fait très bien, tout en classe. C'est très fluide, j'aime...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

3 semaines apès et rien sur la petite Pixie apart moi, je suis choqué. Je n'ai meme toujours pas écouté son premier album vu que le premier single m'agaçait...

ENfin..

http://www.youtube.com/watch?v=uVA7PcFdQS0

 

Je suis totalement fan de la version acoutique du titre qui tourne en boucle dans mon mp3 depuis avant hier...

 

"Yeah the night is live, you can feel the heartbeaat"...

C'est si chou :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Je ne saurais pas l'expliquer, mais j'ai trouvé quelque chose de très addictif dans All about tonight, cette chanson me plait vraiment. Et j'aime beaucoup le clip qui l'accompagne, je le trouve vraiment très frais. Pourtant, tout le monde sait que je ne suis pas du tout friand des filles en mini-short qui se dandinent sur de la Dance Music, mais là, je trouve que Pixie a la classe, elle n'est pas du tout vulgaire en dansant, elle garde sa bonne bouille innocente, et le contraste entre ça et la chanson et la chorégraphie très aguicheuse me plait.

 

Par ailleurs, la version piano/voix est vraiment très jolie. D'après ce qu'a déclaré Pixie, le nouvel album sera encore plus Soul que le premier, ce qui paraît étonnant à l'écoute du lead-single.

 

J'ai découvert aujourd'hui même (oui, oui, trèèèèèèèèès en retard) son premier album, et je l'apprécie beaucoup : c'est de la musique pop de très bonne qualité, teintée de Soul avec goût, et servie par une très jolie voix. Je pense que je vais l'acheter.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Très bonne performance. L'idée des 4 autres Pixies était bien trouvée, j'ai d'ailleurs cru que la jaune était la vraie au début :D

Non puis le break était bon, elle fait quelques pas de danse et niveau vocale c'était pas trop mal.

 

Que du positif et en plus ca m'a donné envie de ré-écouté le titre que j'ai laissé tombé depuis quelques semaines après avoir adorer.

Lien vers le commentaire

Sa voix n'était pas au top, mais la choré était plutôt sympa tout comme la mise en scène.

En gros, il n'y avait rien de transcendant, mais Pixie a toujours une énergie plutôt agréable qui fait que, malgré quelques défauts, ses performances sont bonnes.

 

La chanson est super addictive. Au début, je l'appréciais tout en regrettant la Pixie de Mama Do et Turn It Up, mais au fil des écoutes, j'ai commencé à l'aimer de plus en plus. Honnêtement, je pense que c'est exactement avec ce genre de son qu'elle pouvait rebondir suite au succès de son premier album. Personne ne pariait sur elle, et ce soir, c'est elle qui est #1 sur iTunes UK face à Leona Lewis et The Saturdays.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...