Aller au contenu

Glee - Saison 3


Messages recommandés

Bon je me suis résolu à reprendre Glee vu que toutes les autres séries sont terminées et que mon coloc m'a montré des images des derniers épisodes qui m'ont grave donné envie ! :P

Il faut dire que le début de saison, l'épisode 9 en prime, m'avait carrément refroidi.

 

Et bien, je dois avouer que je suis agréablement surpris par la suite d'épisodes que je viens de voir.

Je pense que Glee est le genre de série que je ne pourrai plus suivre semaine après semaine. Les épisodes sont tellement inégaux en qualité qu'on se sent régulièrement frustré. Au-moins en regardant tout d'un coup, je ne ressens plus ces mauvaises impressions.

 

Episode 10 Yes No :

Becky :crazylove: J'ai adoré toute l'intrigue autour d'elle et Artie. Le coup de sa voix intérieure était bien trouvé. "In my mind, I can sound like whomever I want. So lay off, haters !" :mdr: La coach de natation me tue. Elle a un de ses répondants ! Sue a du soucis à se faire. Très bonnes reprises : Moves Like Jagger, We Found Love et surtout Without You (meilleure que l'originale). Très beau tableau final pour la demande en mariage de Will à Emma. Et puis la demande en mariage de Finn à Rachel. WTF ??

 

Episode 11 Michael :

Très bonne introduction sur Wanna Be Startin Somethin. Le tableau de Bad était aussi excellent. Je suis aussi d'accord pour dire que Santana n'était pas le meilleur choix pour ce titre. Scream était GENIAL !! Ca m'a rappelé lorsqu'ils ont refait le clip de Vogue. Sam et Mercedes me touchent beaucoup avec leur histoire, encore plus avec leur reprise de Human Nature. Je ne vais pas tout commenter, mais Smooth Criminal, I Just Can't Stop Loving You et Black Or White, tout était excellent ! En tout cas, si j'avais été à leur place, j'aurais renvoyé la cassette pour incriminer Sebastian plutôt que de "vouloir lui donner une leçon". Je déteste ce mec !

 

Episode 12 The Spanish Teacher :

Episode en dessous des précédents. Mais rien que pour le beau sourire et les beaux muscles de Ricky Martin, c'était 40 minutes plutôt sympathiques. J'ai également été choqué de voir qu'en fait Will est nul en Espagnol et pourtant enseigne cette matière. Côté musique, je ne retiendrai seulement La Isla Bonita. J'ai aimé le fait que la plupart des New Directions soient sceptiques quant au mariage de Finn et Rachel.

 

Episode 13 Heart :

Les pères de Rachel !! :lol: Je les adore. Avec eux, c'est tous les jours une comédie musicale ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne les ont pas inclu plus tôt dans la série. La bataille entre Artie et l'irlandais pour Sugar était intéressante sans plus. La reprise de Let Me Love You était très bonne. Le nouveau personnage Joe a une très bonne voix et avec Mercedes et Sam, ils ont assuré sur StereoHearts. Et puis I Will Always Love You OMFG !!! :crazylove: Le repas de St Valentin entre les Berry et Hudson-Hummel était super. J'en pouvais plus lorsque les parents les ont fait monté dans leur chambre pour qu'ils couchent ensemble. :lol: C'est trop con ! Et puis la rencontre entre Kurt et David, je ne m'y attendais vraiment pas ! :o Très bon épisode !

 

Episode 14 On My Way :

Alors là, c'est THE episode de la saison 3 jusque là. J'ai ri, j'ai pleuré, ça faisait longtemps que j'avais pas adoré un épisode de Glee à ce point. Je ne voulais pas que ça se termine. Entre la menace de Sebastian, l'annonce de la grossesse de Sue, la tentative de suicide de David qui m'a particulièrement ému, les Regionals et l'accident de Quinn, on était tenu en haleine. Les performances des Warblers étaient particulièrement nulles, non mais reprendre The Wanted quoi :giggle: ! Par contre, les New Directions ont donné une de leurs meilleures performances : très bon mashup entre et Fly et I Believe I Can Fly, superbe reprise de Kelly Clarkson, et enfin Here's To Us qui m'a fait chialer. Leur victoire était clairement mérité. La scène à l'hôpital entre Kurt et David était vraiment émouvante. Et puis la fin quoi !

 

Episode 15 Big Brother :

Forcément, il ne pouvait qu'être en dessous du précédent, mais relativement bon. Je n'ai pas été déçu qu'on saute le 'juste-après' accident. Le duo Artie/Quinn sur I'm Still Standing était très réussi. Je n'ai pas aimé le rôle de Matt Bomer, j'avais envie de le baffer tout le long. La reprise des Duran Duran était bonne. Blaine a brillé sur les performances de Fighter et Somebody I Used To Know. Je ne sais pas où ça va vener leur histoire à Rachel et Finn mais ils sont mal barré.

 

Voilà où j'en suis ! Et hâte de voir la suite ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La série s'achève comme il faut de mon côté, et réussi à faire quelque chose que d'autres font rarement. On ne sait pas du tout où l'on va l'an prochain. Certes, elle est assez inégale, mais je ne me force pas à regarder les épisodes, et les intrigues restent pour moi bien suffisantes pour du Glee.

 

Puis Kurt qui rentre pas à NYADA, j'étais sur le cul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Kuja

La série rends quand meme vraiment mieux avec les voix françaises. Surtout la voix de Rory.

 

C'est une blague ? La série gagne en niaiserie avec la vf.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouais du coup on l'a pas eu du tout c'est quand même dommage

 

Mais pour revenir à Amber et au finale, il est évident que le personnage de Mercedes a complétement été oublié alors que c'est quand même un personnage important pendant ces 3 années...Un coup d'inachevé pour ce perso ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement la saison 3 je l'apprécie autant que les deux autres, certes certaine musique aurais du être chanter par d'autre chanteur que ceux qui ont était choisit mais si sa était fait comme ça c'est qu'il y a bien une raison après sa ne m'empêche pas d'aimer ! J'espère qu'ils décideront de faire une tournée en France prochainement, je croise les doigts pour cela <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai enfin fini la saison et le dernier épisode était terriblement pourri niveau reprises des chansons, c'était désolant.

 

Mais en effet, la fin donne envie de voir comment ça se passera pour les personnages (je croyais vraiment que Rachel/Finn/Kurt allaient partir ensemble, par exemple). J'espère qu'ils ne se focaliseront pas trop sur Rachel quand même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...