Aller au contenu

Glee - Saison 3


Messages recommandés

 

 

Faut que t'arretes un peu, c'est trop. Quand on te lis on a l'impression que tu parles systematiquement de la serie du siecle alors que Glee est décevante.

 

oh c'est bon, il a le droit de s'exprimer aussi et d'être fan. Glee n'est peut être pas la meilleure série du monde mais elle a le mérite d'apporter de la gaieté dans l'univers télévisuel. Je reconnais qu'il y a mieux en terme de scénarios mais franchement, j'adore cette série.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Faut que t'arretes un peu, c'est trop. Quand on te lis on a l'impression que tu parles systematiquement de la serie du siecle alors que Glee est décevante.

Tu peux pas comprendre. Quand je rentre tous les jours de l'école après m'être fait frappé, je me dis qu'un jour, moi aussi je serai une Rachel Berry. Glee, c'est un peu ma vie en fait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon je me fais les 16 à 19 en vitesse accélérée... c'est vraiment plus drôle du tout :( et aucune intrigue intéressante. De plus les persos mis en avant sont les pires (Finn en premier) ! Je veux plus de Britanny, plus de Santana, plus de Mercedes, de Sue comme avant, de Becky ! Quel gâchis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimer les deux épisodes malgrés que les prestations pour les nationnales etait moyennes.

J'ai beaucoup aimer l'intrigue autour de Beast et la facon dont ca a ete tourné.

Bonne fin de saison j'espere la semaine prochaine

Lien vers le commentaire

L'épisode 20 était plaisant, on a entendu Tina ! Assez incroyable. Par ailleurs, les échanges de rôles étaient très drôles (Artie en Santana :mdr: ), les chansons correctes. L'intrigue avec Beast amène un peu de profondeur à la série, dont les intrigues sont un peu trop souvent superficielles ces derniers temps. Bref un bon épisode.

 

Bon les Nationales, je ne comprends toujours pas pourquoi ils s’obstinent à ne pas vouloir refaire leurs meilleurs chansons. Le Mash-Up Rumor Has It/Someone Like You, suivi du solo sur Without You, ça aurait carrément plus de gueule. Là c'était bof.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, je n'ai pas trouvé le choix des chansons exceptionnel. Le solo de Rachel était bof. J'adore cette chanson pourtant mais là, je l'ai trouvé bien trop courte. Autant, j'avais adoré Here's to us autant là, j'ai trouvé la scène plate.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lea Michele dominera le monde, je l'ai déjà dit. Tu ne viendras pas pleurer quand elle t'enverra sur la lune seul.

 

Tu crois vraiment qu'ils auront Lea Michele ? Tu auras la jaune et les rejetons du Glee Project (Si tu as Lea Michele, je te brûle).

Dans ta face Cedrikus : Jenna Ushkowitz sera bien à Monte-Carlo mouahahahahahah.

Lien vers le commentaire

Jregarde l'ep21, et la prestation de Unique sur Starships démonte New Directions et de loin!!

Mercedes aurait du être dans cette position dans les New Directions, avoir plus de solo et gérer grave comme elle fait au lieu d'avoir toujours Rachel et Finn...

 

Edit: déconné que les New Directions gagnent!! Unique les fracasse et de loin!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jregarde l'ep21, et la prestation de Unique sur Starships démonte New Directions et de loin!!

Mercedes aurait du être dans cette position dans les New Directions, avoir plus de solo et gérer grave comme elle fait au lieu d'avoir toujours Rachel et Finn...

 

Edit: déconné que les New Directions gagnent!! Unique les fracasse et de loin!!

 

Je pense exactement la même chose que toi !!

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé également The Edge of Glory, le reste un peu moins.

 

On sait ce qu'il se passe dans le 3x22 en fait? Maintenant qu'ils ont gagné les nationals que vont-ils faire dans cet épisode. J'ai peu d'un épisode larmoyant sur les adieux de Quinn et de Kurt et Rachel. Je regarderais ça jeudi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...