Aller au contenu

Marina D'amico - My Major Company (Jauge Complétée)


Messages recommandés

Il est vrai que ça sonne très Joyce Jonathan maintenant reste a espérer qu'elle fonctionne un minimum comme cette dernière. Mais oui il y a des grandes chances que ça ne marche pas maintenant. Je l'ai soutenu pendant X Factor et The Voice mais je reste persuadé que ce n'est pas avec ça que la sauce prendra mais bon elle aura au moins essayé. Après j'espère me tromper mais c'est pas certain ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

http:/www.youtube.com/watch?v=lZkbAeQfE-Q

 

Elle n'y arrivera jamais toute seule je crois, c'est naze

:mdr:

Ce qui me fait rire,c'est la tête des gens autour ,les musiciens et tout,ils ont l'air à fond dedans...à force de travailler sur des daubes, ils ne se rendent même plus compte que c'en est...

 

Encore une qui a comme ambition dans la vie de "faire célèbre"...

La musique ce n'est pas ça,pas ce qu'elle nous donne à écouter là ,en tout cas.On en est très loin.

:-(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Aller elle passe au teaser 4. C'est déjà meilleur que le 3ème on va pas se le cacher ahah

 

Bref je sais pas quel public elle vise mais ça sent la catastrophe faut être honnête. Et dieu sait que j'ai soutenu pendant The Voice..

 

(Bon je dois pas être très doué ça n'affiche que le lien ><)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Son album est pour le 11 septembre. Pourquoi cette date ? C'est un jeudi.

http://www.chartsinfrance.net/Marina-D-Amico/news-93132.html

 

La pochette (si n'est pas déjà passée par là) :

img0188.jpg

 

Des extraits de l'album :

 

Via goo.gl pour éviter l'intégration qui ne donne qu'un extrait : http://goo.gl/YeHx6M

 

Ça serait sorti il y a 10 ans, je pense que ça n'aurait pas marche non plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Certain titres sont bien sympas

 

 

Ya bien un ou deux titres où je me suis dit : "surprise, c'est pas de la variétoche".

 

J'ai quand même l'impression qu'elle a un destin à la Myriam Abel. Elle va peut-être pas finir dans les Anges, mais dans le genre premier de la classe et qui laisse indifférent.

Lien vers le commentaire

Pour moi elle n'a aucun destin dans le paysage musical, ce qu'elle propose n'est pas top. Alors c'est bien de tenter de s'accrocher mais si elle n'a pas été signée après X Factor ni après The Voice c'est bien qu'il y a bien une raison. J'ai écouté l'intégralité de l'album l'ayant reçu puisque contributeur (j'aurais mieux fait de me couper un bras) car le peu qu'elle proposait était intéressant soit 2/3 titres. Je me suis dit si elle continue dans cette lignée ce sera top alors pourquoi pas l'aider. Mais là c'est une catastrophe pour ma part. Et puis une seule remarque négative et elle le supprime n'acceptant pas la critique, chose que chaque artiste doit pouvoir encaisser. Pour ma part un album et puis s'en va.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...