Aller au contenu

Marina D'amico - My Major Company (Jauge Complétée)


Messages recommandés

J'avais déjà eu ce sentiment de chanson vieillotte quand j'ai entendu l'extrait.

On dirait de la variété à l'époque de Jennifer. Je suis sur que ça aurait marché à l'époque !

La chanson est pourtant très belle, même les paroles ...

 

Dommage, elle a une très belle voix ! Je l'adore sur des sons moins grande variété.

Si elle arrive à faire un album, faut vraiment pas qu'elle le sorte en single officiel ! Je comprend mieux pourquoi les maisons de disques ne voulaient pas la signer.

Lien vers le commentaire

MyMajorCompany devient un véritable "fourre-tout" et ne garantit vraiment plus rien pour un artiste (encore moins pour un artiste "oublié"). Il va falloir trouver autre chose...

 

Quand tu n'arrives pas à signer dans un label normal, tu vas où ? Chez MMC.

Alors quoi ?

C'est le fonctionnement de MMC depuis le début.

Peut-être que Marina n'aura pas ses 60 000 €.

Lien vers le commentaire

Marina utilise My Major Company pour financer une auto-production et non pas le label MMC qui produit des disques. Donc sauf accord ultérieur, a priori peu probable, le CD ne sera pas produit par le label MMC et Marina devra gérer elle-même la production, la promotion et la distribution de son CD. Rien de comparable donc avec les stars de MMC (Grégoire, Irma, Joyce Jonathan) ni tous les artistes qui n'ont pas réussi à percer (à suivre quand même Licia Chéry...) sous contrat avec le label.

C'est d'ailleurs assez intéressant de voir si Marina va réussir à réunir la somme demandée. Ca serait, pour un tel montant, une évolution marquante dans le petit monde du disque (faire financer par des fans sans rémunération sur les ventes).

Lien vers le commentaire

Est ce que d'autres artistes ont déjà réussi sur mmc leur auto production ? Je suppose que oui quand même ...

 

Pour sa devise, j'ai vu un post sur fb où elle disait que c'était de Grey's Anatomy, elle ne s'en cache pas ! ^^

 

Cette possibilité est toute récente sur MMC. Pour l'instant une artiste a réussi à boucler sa jauge pour un clip et 3 titres live,mais avec un budget objectif très faible (4000 euros). Une autre va bientôt boucler la production d'un album avec 8000 euros.

60000 euros est un montant ambitieux. Ca sera sûrement difficile de l'obtenir, mais pas impossible ! Ca permettrait à Marina de faire un album et un clip avec des critères de qualité très "pro" ! Pour info, les productions du label MMC (avec rémunération des internautes-producteurs) se faisaient avec un budget total de 100000 euros répartis en gros 50% pour la production et 50% pour la promotion (y compris la rémunération des attachés de presse et les éventuels clips).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

Pourquoi tu dit ça ?

 

Rien que sur son Facebook quand elle poste des vidéos, tu as juste a mettre un commentaire négatif comme j'ai fait du genre " j'aime pas du tout, et tu as fais des fausses notes" Elle a supprimer mon commentaire et je ne peux plus commenté ses posts.

Et chaque commentaire négatif est supprimé elle veux croire qu'elle est adorée de tous

Et puis sa phrase " Soyons extraordinaire ensemble, plutot que ordinaire separement" ou un truc dans le genre, ca fait pathétique elle te le sort tout le temps on dirait de la propagation

Lien vers le commentaire

Rien que sur son Facebook quand elle poste des vidéos, tu as juste a mettre un commentaire négatif comme j'ai fait du genre " j'aime pas du tout, et tu as fais des fausses notes" Elle a supprimer mon commentaire et je ne peux plus commenté ses posts.

Et chaque commentaire négatif est supprimé

 

Pleins font ça et ceux qui ne le font pasplus ont trop de commentaires sur leur FB et ne le gèrent pas ni le lisent.

C'est une page pour fans, clairement tu ne l'es pas.

 

elle veux croire qu'elle est adorée de tous

Et puis sa phrase " Soyons extraordinaire ensemble, plutot que ordinaire separement" ou un truc dans le genre, ca fait pathétique elle te le sort tout le temps on dirait de la propagation

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...