Aller au contenu

Marina D'amico - My Major Company (Jauge Complétée)


Messages recommandés

Elle a écumé aussi la plupart des concours enfants à l'époque, elle a entre autre chanté en duo avec Tina ARENA qui était bluffée par Marina (elle devait avoir 10-11ans), elle a un talent certain, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ça n'a jamais pris... Par contre elle devrait mieux s'entourer, proposer une chanson hyper commerciale déjà, histoire d'avoir une base et des passages radios/TV, enfin ce qui fait le truc quoi....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce qu'après un certain nombre de télé crochet tu n'as pas de maison de disque que tu n'as pas de talent ,c'est souvent que justement parce que tu sors de ça qu'on ne veut pas de toi,et là pour le coup elle a l'image de la looseuse!

Après je n'ai jamais trop compris l'engouement autour d'elle,jolie voix mais il ne se passe rien,c'est plat, elle a le charisme d'une huître enrhumée ...

Je ne lui souhaite pas de flop mais sérieux c'est pas avec ce que je viens d'entendre que ça va aller loin , trop ringard, trop kitch

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Et alors, si 500 personnes sont contentes c'est bien non ? La musique n'a pas besoin d'être achetée par 10000 personnes ...

Mais il faut que ce soit un minimum rentable, et que les artistes puissent gagner suffisament pour vivre... Avec 500 exemplaires elle arrivera à rien, même si les 500 sont contentes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...