Aller au contenu

Amel Bent


Messages recommandés

170 000 en 1 semaine, c du domaine de l'imaginaire.

Le groupe O-Zone est resté 15 semaines n°1, et a été certifié single de diamant (750 000) au bout de 3 mois.

 

Je pense qu'elle doit avoir vendu environ 150 000 exemplaires de son single, sachant que le fait qu'elle soit n°1 devant le collectif A.S.I.E veut surement dire qu'elle doit tourner sur des ventes relativement importantes chaque semaine.

Lien vers le commentaire

Ouais je crois que tes sources faut les revoir 50 000 singles par semaine pour un numéro et tu dis que c'est un record :cheesy: sinon a part sa je suis sur d'avoir entendu dire que Amel il y'a 1 semaien avait vendu 300 000 single et en 3 semaine c pour un numéro normal

Lien vers le commentaire
C pas son fan club c la maison de disque qui a crée le site comme chaque star a un site crée par sa maison de disque et je pense pas qu'il dirait des conneries et quand même en 3 semaine s ne pas vendre 300 000 singles alors qu'on est numéro c pas normal

Oula tu te plante complètement ! Même en Angleterre où les singles se vendent mieux qu'ici on peut être #1 avec 20.000 ! 100.000 c'est du domaine du rêve surtout en France !

Avec ton raisoonnement, O-Zone aurait fait dans les 2 millions :lol:

Lien vers le commentaire

Tu veux donc dire que en France jamais chaque année un titre ne peux vendre en une semaine + de 100 000 singles mais tu te goure sur toute la ligne si tu veux pas croire un site officiel ba c ton problème mais 300 000 single en 3 semaine c psa du domaine de l'imaginaire je pense que tu te crois encore en 1960

Lien vers le commentaire

d'ailleur y'a beaucoup d'exemple de titre qui on vendu + de 100 000 exemplaire en une semaine :

 

L5 ; toutes les femmes de ta vie : 250 000 en une semaine

Star academy : La musique

Amel Bent

 

.... donc arrête de dire que 100 000 c du domaine du rêves pfffff et tu peux pas comparer les ventes en été par rapport à l'hiver c pas la même période et donc le même nombre de cd vendu

Lien vers le commentaire
Oui mais au moin MJDangerous pourrait accepté quel Amel à vendu 300 000 exemplaire cet écrit sur le son site officiel comme si ils auraient que sa a faire de mentir :cheesy:

Pour Amel Bent je n'ai jamais donné d'estimation, je n'ai donc jamais confirmé/infirmé un chiffre !

 

Néanmoins, les 300.000 en 3 semaines sont très très peu probable ! Biensur que des singles ont déjà fait plus de 100.000 en une semaine, mais des singles comme tu le cite (L5, Star Academy etc..) sont des exception !

 

Pour les sites officiels, ils sont loin de dire la vérité, bien au contraire ! Et non ils ne mentent pas, vu qu'ils ne connaissent pas la vérité :lol:

 

Et regarde par exemple le single de Bonnie Taylor l'année dernière, même avec une dizaine de semaines #1 il n'a pas atteint les 750.000 !

 

 

Et merci Misstik, je m'en voit flatté d'une telle attention :oops: lol

Lien vers le commentaire

Néanmoins' date=' les 300.000 en 3 semaines sont très très peu probable ! Biensur que des singles ont déjà fait plus de 100.000 en une semaine, mais des singles comme tu le cite (L5, Star Academy etc..) sont des exception !

Pour les sites officiels, ils sont loin de dire la vérité, bien au contraire ! Et non ils ne mentent pas, vu qu'ils ne connaissent pas la vérité :lol:

[/quote']

 

Et pk Amel ne ferais pas parti de ces fameuses exception et puis comment peut tu prétendre que les site officiel ne savent rien sur les ventes au contraire ils ont même dis qu'elle a reçu un disque d'or la première semaine et disque d'or si ma mémoire et bonne c bien + de 100 000 exemplaire vendu :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...