Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

C'est brouillon, bourrin, ça part un peu dans tout les sens...leur pire lead single !

 

On retrouve pas la puissance émotionnelle de la voix d'Amy, celle qui te prend aux tripes et moi je voudrai retrouver cette jouissance auditive comme dans "Everybody's fool" :crazylove: !!

Lien vers le commentaire

J'aime sans adorer. J'aime pas sans détester. Le début m'a ... surpris, puis vers la fin j'ai commencé à apprécier les "Hello, Hello, remember me? I'm everything you can't control" mais comme quelqu'un disait plus haut, le côté bourrin fait tâche. J'me souviens pas d'avoir adoré Call Me When You're Sober au départ non plus, c'est vraiment grâce au clip que j'ai été conquis, donc j'vais laisser une chance à What You Want et voir si la même chose se produit.

En tout cas tout ça ne m'empêche pas d'attendre toujours l'album avec impatience (si ça fait comme avec The Open Door, le lead single peut-être trompeur).

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Premier live du titre :

 

http://www.youtube.com/watch?v=fQVljPRPk0M

J'aime déjà beaucoup plus le titre en live plus énergique, Amy est toujours aussi bonne en live d'ailleurs.

 

Ce titre va seulement les faire revenir auprès du grand public dire on est de retour mais si ils sortent une ballade poignante en 2ème single ça pourrait exploser un peu partout.

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Lost In Paradise sera le second single je pense! ^^

On croisent les doigts, c'est l'extrait qui m'a fait le + d'effet également. Mais bon on est loin d'avoir tout entendu encore. :)

Lien vers le commentaire

On croisent les doigts, c'est l'extrait qui m'a fait le + d'effet également. Mais bon on est loin d'avoir tout entendu encore. :)

Je ne l'ai pas encore écouté moi. Je garde la surprise! ^^

 

Mais c'est une des 2/3 probables ballades de l'album, et c'est la chanson préférée d'Amy sur ce troisième album. Donc, la probabilité est forte. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Je ne l'ai pas encore écouté moi. Je garde la surprise! ^^

 

Mais c'est une des 2/3 probables ballades de l'album, et c'est la chanson préférée d'Amy sur ce troisième album. Donc, la probabilité est forte. :mrgreen:

Tu va adorer je pense, ça donne envie de chialer. Si c'est la préférée d'Amy y'a de forte chance alors en effet. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Très déçu pour ma part également !! mad.gif ça fait pas plaisir de le dire, vu mon attachement à ce groupe, et l'attente...

 

Ce single est seulement fait pour être bourrin, il ne fait rien passé, aucune émotion....... Là où Evanescence à toujours su faire des chansons complexe, puissante, efficace, tout en proposant une atmosphère, et de l'émotion, et bien j'ai l'impression, d'écouter l'équivalent musical d'un "blockbuster US" où le seul intérêt serai d'exploiter la 3D.......... Sans scénario

 

Pour ma part, c'est le pire lead single d'Evanescence, le premier à me faire craindre d'être déçu de l'album en entier, mais je garde en tête, que les lead single chez ce groupe, sont rarement représentatif de la qualité de l'album entier ! Donc j'ai hâte d'écouter le tout !!!!

 

Amy Lee, est rien qu'à elle seule vraiment douée, habitée, alors bien entourée, pas de raison qu'elle ne fasse pas de merveilles !

 

Malgré ma déception, je souhaite au groupe, le meilleur pour leur retour, rien que par respect pour le travail et la détermination qu'il ont mis à revenir !!

Et pour les Cifeurs qui aiment le single " Enjoy " à vous, parce qu'ils sont bien de retour, et ça c'est cool !!!! applause.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Amuse-gueule énergique et sans temps mort qui annonce le retour d'un groupe dont je préfère néanmoins les ballades.

 

Hors de question pour Amy Lee & Co de sortir de leur zone de confort ; avec What You Want, la bande ne se trahit pas et ne propose ni plus ni moins qu'un remix de ses précédents hits. Un rien de Bring Me To Life par-ci, un peu beaucoup de Going Under par-là. Tadam !

 

Et pourtant, le résultat est là, plutôt accrocheur.

 

EDIT : Les "Do what you what you want " sont terribles !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...