Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 9 (14/06/2011)


Messages recommandés

Marina a une très belle voix mais n'a rien d'une artiste. Je pense qu'elle plait au public car les jeunes filles peuvent s'identifier à elle. J'imagine qu'elle sera la grande gagnante de l'émission mais elle ne le mérite absolument pas. Moi je dis vive Maryvette!

Lien vers le commentaire

Bon, moi et X Factor France, c'est fini. La seule candidate avec un certain potentiel se fait virer, c'est dommage.

 

En tout cas, c'est fou comme en France, on s'extasie de peu : Marina part gagnante car elle a une voix ? Non mais faut arrêter deux secondes. Une voix comme celle de Marina ne fait pas un artiste : elle a aucun univers, aucun charisme, c'est ridicule.

 

Bon, Gaga, Rockstar, j'ai aimé. J.-Lo a mis le feu, avec sa daube.

Lien vers le commentaire

L'audience à légèrement remonté, mais les gens n'ont toujours pas regardé malgré deux grandes chanteuses pourquoi ? car 2 minutes à eux deux d'une prestation et donc se taper 2 heures des chansons des candidats ça n’intéresse pas les gens.

Pour la 455ème fois, pourquoi tu critiques une émission... que tu regardes ? La mafia russe t'a pris en otage, t'a ligoté sur une chaise et t'oblige à regarder non stop X Factor ? :rolleyes:

 

Sois cohérent avec tes propos et respecte un peu les gens qui regardent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Marina juste enormissime, elle mérite de gagner !! :crazylove:

 

Sarah n'a pas été très bien servie avec cette vieille chanson de Starmania. Maryvette méritait de partir je trouve, elel fait toujours la meme chose, ca sera son tour la semaine prochaine de toute facon!!

 

Jlo a été géniale !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je préfère largement X Factor a nouvelle-star ! Je trouve que Nouvelle star devenais un peu trop Bobo avec chanteurs assez extravagant même si très talentueux ( Luce julien doré camélia jordana ect ... ) mais la je trouve que sa change ! sa fait plus artiste show avec un style Pop ! Je pense que Marina ou Matthew mériterai de gagner pour sa justement. Avec une préférence pour Marina pour ma par ^ ^

Lien vers le commentaire

Maintenant qu'il ne reste plus que 2 primes, l'émission ira jusqu'au bout, quelque soit les audiences . Je pense qu'on peut reporter le débat "fais mieux ou pas mieux que NS, gagne ou perd des télespectateurs" lorsque M6 décidera officiellement du sort de X Factor pour l'année prochaine. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...